Plein écran
© Instagram/@iamhalsey

Ces aisselles poilues en Une de "Rolling Stone” ne sont pas passées inaperçues

Le magazine Rolling Stone a décidé de ne pas retoucher les aisselles poilues de la chanteuse Halsey présente en couverture du numéro de juillet. 

Le mouvement “Body Positive” est en marche. Et nombreuses sont les célébrités à y prendre part. La dernière en date est la chanteuse américaine Halsey, qui fait la Une du numéro du mois de juillet du magazine Rolling Stone. Il s’agit là d’une consécration pour l’artiste, certes, mais aussi d’une victoire pour l’acceptation de soi. 

En effet, les aisselles de la jeune femme de 24 ans qui présentent quelques repousses de poils n’ont pas été retouchées par les éditeurs. Un parti-pris salué par les internautes. L’Américaine a partagé la photo sur son compte Instagram, et depuis les commentaires positifs pleuvent sous la publication. 

Validée

Parmi eux, la chanteuse Demi Lovato qui écrit: “Il y a tellement de choses positives au sujet de cette photo que je ne sais pas par où commencer.” “Des aisselles non-photoshopées, mon dieu OUI!”, “J’aime tellement le fait que ses aisselles n’aient pas été photoshopées, ça me rend si heureuse”... Tous ces messages laissent comprendre que les internautes sont en demande d'images moins retouchées et de plus de naturel afin de mieux s’identifier. 

  1. Kami Basics: une plateforme en ligne pour acheter belge et zéro déchets

    Kami Basics: une plateforme en ligne pour acheter belge et zéro déchets

    “Moins de plastiques, plus de poissons”, c’est le slogan de Kami Basics, une nouvelle start-up belge, spécialisée dans la vente en ligne de produits zéro déchet. Une initiative de plus qui sera bien utile si l’on veut réduire drastiquement la consommation de déchets. Sur les milliards de tonnes de plastiques produites, seulement 9% sont actuellement recyclées. En 2018, la Belgique aurait même exporté 530.000 tonnes de déchets, et se porte ainsi à la 5e place des plus gros exportateurs de déchets au monde, selon Greenpeace. Pas de doute, les start-up zéro déchet ont toute leur importance!
  2. Quatre incontournables pour un voyage à Marseille

    Quatre incontour­na­bles pour un voyage à Marseille

    Depuis quelques semaines, il règne en Belgique un temps automnal qui donne l’envie de filer droit vers le Sud. La Méditerranée, le soleil, le terroir, les visites culturelles et les randonnées en bord de mer, sonnent aux oreilles comme une douce musique. Marseille, c’est tout cela et bien plus encore! Ville portuaire, fondée par les Grecs en 600 avant J-C., elle a su préserver son cachet et émerge, entre deux collines, sur un fond de mer azurée. Voici quatre visites incontournables à faire lors d’un séjour à Marseille.
  3. Le plateau-repas biodégradable qui pourrait révolutionner les voyages en avion

    Le pla­teau-re­pas biodégrada­ble qui pourrait révolution­ner les voyages en avion

    Emballages alimentaires en plastique, écouteurs, masque pour les yeux ou encore trousses de toilette: quelque 5,7 millions de tonnes de déchets sont générées chaque année par les vols commerciaux. C’est pour cette raison que l’entreprise de design PriestmanGoode a créé un plateau-repas compostable et écologique qui, elle l’espère, contribuera à réduire cette quantité astronomique de déchets.