Plein écran
© Twitter/@toreezyboost

Ces grains de beauté qui rendent fou sur Twitter

Avez-vous vous aussi un grain de beauté au milieu du poignet? Depuis le constat d’une internaute, les photos de ces petites taches brunes se multiplient sur Twitter.

Sur Twitter, les défis s’enchaînent et les réflexions se partagent à foison. Si certains commentaires passent totalement inaperçus, d’autres attirent particulièrement l’attention jusqu’à en rendre complètement dingues les utilisateurs du réseau social. 

Point de beauté, point commun? 

Le dernier en date est celui d’une jeune femme prénommée Aaryn Whitley pensant perdre la tête après avoir constaté que les toutes les femmes de son entourage possédaient une même caractéristique: un grain de beauté sur le haut de l’avant-bras. 

 “Mesdames... Vous avez aussi un grain de beauté au milieu du poignet ou je suis folle ?”, interroge-t-elle, appuyant son questionnement de plusieurs photos de poignets prises par ses amies. 

Mythe ou réalité? 

Depuis, les clichés étayant la théorie d’Aaryn aussi bien pris par des femmes que par des hommes se multiplient sur le réseau social. 

Mais quelle est donc l’explication de ce point commun? L’explication la plus plausible est scientifique. Les avant-bras sont l’une des parties du corps les plus exposées au soleil. Et il semble que, durant l’enfance et de l’adolescence, l’exposition au soleil a un impact direct sur le nombre de grains de beauté pouvant apparaître sur la peau. 

  1. Les paysages magiques de Norvège et d’Islande qui ont inspiré “La Reine des Neiges 2"

    Les paysages magiques de Norvège et d’Islande qui ont inspiré “La Reine des Neiges 2"

    Les réalisateurs de “Zootopia” ont été en Afrique pour chercher de l’inspiration, dans les îles du Pacifique pour “Vaïana” et en Norvège, Islande et Finlande pour “La Reine des Neiges 2". Le film signé Disney sort aujourd’hui. Voici les lieux magiques de ces jolis pays du nord qui ont inspiré les réalisateurs et dessinateurs et que l’on peut retrouver à l’écran. De quoi avoir envie de réserver un billet d’avion dans la seconde...