Plein écran
© Getty Images

Cet anti-âge est le plus populaire au monde

Depuis 40 ans, le soin anti-âge “Advanced Night Repair Synchronized Recovery Complex II” signé Estée Lauder connaît le succès, se retrouvant dans de nombreuses salles de bains. Une popularité qui hisse le sérum en tête des produits les plus appréciés au monde. 

C’est ce qu’on appelle un soin incontournable. Le soin anti-âge “Advanced Night Repair Synchronized Recovery Complex II” d’Estée Lauder conquit tous les coeurs, à en croire le rapport beauté publié par Stylight

Le site a déterminé qu’il s’agissait du cosmétique le plus populaire au monde grâce aux habitudes de shopping de 12 millions de consommateurs. La plateforme a analyse les produits, marques et catégories les plus fréquemment recherchés et sur lesquels ils ont cliqué. 

Le principe de ce sérum à succès? Miser sur la nuit pour retrouver une peau lisse et repulpée. Le rêve. Le soin Estée Lauder est en réalité le premier sérum de nuit au monde à avoir été lancé, mais aussi la première formule à inclure de l’acide hyaluronique. 

Les soins anti-âge ont la cote

Retrouver un soin anti-âge en tête du classement, surprenant? Pas vraiment, selon les experts à l’origine du rapport. “Le marché mondial des soins de la peau est l’un des secteurs qui connaît la croissance la plus rapide (...) Une étude d’Euromonitor sur les perspectives de l’industrie a indiqué qu’en 2018, les soins de la peau ont connu la plus forte croissance au niveau mondial par rapport à toutes les autres catégories de cosmétiques, y compris les produits capillaires et de maquillage. La plus grande part des ventes de soins de la peau se situe dans les produits anti-âge.” 

  1. Reproduisez les recettes de grands chefs belges chez vous et gagnez 100 euros à dépenser au resto
    Play

    Repro­duisez les recettes de grands chefs belges chez vous et gagnez 100 euros à dépenser au resto

    Les restaurants sont fermés depuis des jours. En collaboration avec Delhaize (à retrouver sur Instagram ou sur Facebook), qui souhaite soutenir l’horeca fortement impacté par la crise sanitaire, trois chefs francophones et autant de néerlandophones ont accepté de réaliser deux recettes, une salée, une sucrée, face caméra. Ils cuisinent à domicile et en famille et invitent les gens actuellement en confinement à reproduire les recettes proposées. Promis, rien de bien compliqué: vous avez probablement les ingrédients nécessaires dans vos placards.