Getty Images
Plein écran
© Getty Images

Cet anti-âge est le plus populaire au monde

Depuis 40 ans, le soin anti-âge “Advanced Night Repair Synchronized Recovery Complex II” signé Estée Lauder connaît le succès, se retrouvant dans de nombreuses salles de bains. Une popularité qui hisse le sérum en tête des produits les plus appréciés au monde. 

  1. adidas lance des leggings conçus pour faire du sport pendant les règles

    adidas lance des leggings conçus pour faire du sport pendant les règles

    Sept femmes sur dix ne veulent pas se rendre dans leur salle de sport lorsqu’elles ont leurs règles. C’est ce qui ressort d'une récente étude menée par adidas auprès de 1.000 femmes belges. Cela serait principalement dû à un sentiment de gêne et de honte qu’elles ressentent: 56 % d’entre elles ont notamment peur des fuites. Afin de les soutenir, l’enseigne a spécialement conçu des leggings de sport qui leur permettent de rester en mouvement, peu importe qu’elles aient leurs règles ou non.