Plein écran
© Les Reines du Shopping

Cette astuce d’une candidate des Reines du Shopping vous sera utile

Un dilemme s’impose parfois en préparant une valise: emporter ou non ses bijoux avec soi, en prenant le risque de les découvrir emmêlés à l’arrivée. L’astuce de cette candidate des Reines du Shopping pourrait vous servir. 

Dans l’émission Les Reines du Shopping présentée par la papesse de la mode Cristina Cordula, les fashion addicts se succèdent. Et à chacune ses astuces. Cette fois, c’est Andréa qui a épaté ses concurrentes en révélant sa manœuvre pour ne pas emmêler ses bijoux. 

“Moi, mon astuce mode, c’est que lorsque je voyage, j’aime bien emporter avec moi des bijoux qui sont très fins… Et généralement, à l’arrivée, ils sont tous emmêlés. Alors, j’utilise une paille”, explique la jeune femme de 28 ans. “Il suffit juste de faire passer le collier à travers la paille.” 

Validée par Cristina

Une idée ingénieuse validée par Cristina, qui la mettra en application lors de ses prochains déplacements. “Ah, c’est pour ne pas laisser les colliers s’emmêler. Personnellement, je ne connaissais pas cette astuce Andréa! Pas mal, je vais le faire!” 

Toutefois, l’une des rivales d’Andréa ne semblait pas convaincue par l’astuce. “Elle s’amuse à enfiler tous ses bijoux dans une paille avant de partir? Ça fait beaucoup de pailles!” Pas faux...