Plein écran
© Getty Images/iStockphoto

Cette astuce pour peler l’ail en quelques secondes affole Twitter

Sur Twitter, les buzz se suivent mais ne se ressemblent pas. Depuis quelques jours, c’est une technique révolutionnaire pour détacher des gousses d’ail qui affole les internautes. 

Pour peler une gousse d’ail, à chacun sa technique. Certains l’épluchent, d’autres l’écrasent à l’aide d'un couteau. Et si nous avions tout faux? Une vidéo partagée ce 17 juin sur le réseau social Twitter affole la toile. Elle dévoile l’incroyable astuce d’une jeune femme appelée @VPestilenZ pour détacher les gousses d’ail. 

Hypnotisant

“Pour les personnes qui comme moi aiment la cuisine coréenne, cette méthode est la meilleure pour peler l’ail”, écrit-elle en légende de la publication. Son astuce consiste à planter un couteau dans les gousses et les extraire de leur peau. L’extrait est hypnotisant tant la technique est parfaitement exécutée. 

Le geste fascine les internautes qui n’ont pas hésité à le reproduire. Malheureusement, à en croire les réactions partagées sur les réseaux sociaux, l’astuce ne semble pas si efficace et facile à reproduire.