Plein écran
© Instagram/@vanessahudgens

Cette coiffure emblématique des années 90 sera la grande tendance de la rentrée

Déjà adoptée par la plupart des stars, l’une des coiffures emblématiques des années 90 sera la tendance capillaire de la rentrée. Jugées ringardes tout un temps, les mèches seront les stars de nos prochaines envies coiffure.

  1. Le secret de Reese Witherspoon pour une peau douce ne coûte que quelques euros

    Le secret de Reese Wither­spoon pour une peau douce ne coûte que quelques euros

    Que ce soit pour avant de se maquiller ou après le démaquillage, un nettoyant pour visage fait partie de toutes les routines beauté. Et même si certains produits spécialisés sont proposés à un prix exorbitant, il n’est pourtant pas toujours nécessaire de se ruiner pour se procurer un produit efficace. C’est ce que prouve l’actrice Reese Witherspoon, fan de longue date d’un nettoyant doux pour le visage mais aussi pour le portefeuille.
  2. Testé pour vous: un repas de chef sous les étoiles des mini-serres éphémères de Greenhouses

    Testé pour vous: un repas de chef sous les étoiles des mi­ni-ser­res éphémères de Greenhou­ses

    La pandémie du Covid-19 aura fait germer de belles idées. À l’instar de l’expérience culinaire Greenhouses by ID-eEvent, imaginée dans le but de relancer la croissance des traiteurs événementiels. Elle se présente sous la forme d’un restaurant éphémère composé d’une série de mini-serres placées au bord d’un étang du côté de Rhode-Saint-Genèse. De quoi profiter d’une soirée romantique et intimiste.