Plein écran
© Instagram/@vanessahudgens

Cette coiffure emblématique des années 90 sera la grande tendance de la rentrée

Déjà adoptée par la plupart des stars, l’une des coiffures emblématiques des années 90 sera la tendance capillaire de la rentrée. Jugées ringardes tout un temps, les mèches seront les stars de nos prochaines envies coiffure.

À coup de photos de “look du jour”, Instagram dessine les tendances. Après nous avoir révélé ce qui allait composer notre garde-robe d’été, voilà que le réseau social dévoile petit à petit le style que nous adopterons dans quelques jours, quand sonnera la rentrée. 

Pour cela, il s’associe aux célébrités, ses complices de toujours, qui mettent en valeur les tendances de demain. La chevelure attachée en chignon ou en demi-queue, alors que deux mèches s’en échappent pour encadrer le visage... Cette coiffure que l’on retrouve sur la tête de bon nombre de stars adeptes d’Instagram, à l’instar d’Ariana Grande, nous rappelle étrangement une coiffure emblématique des années 90. 

Cette coupe sera parfaite pour affiner un visage rond ou large. Longuement considérées comme ringardes, les mèches seront les stars de la rentrée.