Cette étrange tendance d’Instagram consiste à exposer son anus au soleil

Internet ne cessera donc jamais de nous surprendre. La toile met en lumière ce qui se fait de mieux, mais aussi le pire... Aujourd'hui, c’est une tendance plutôt étrange qui est mise en avant par des influenceurs: le butthole ou perineum sunning. Le principe? Exposer son anus au soleil. 

  1. Cinq plaines de jeux géniales où emmener vos enfants cet été en Belgique

    Cinq plaines de jeux géniales où emmener vos enfants cet été en Belgique

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Elle passe l’été en Belgique et vous fait visiter le plat pays. D’autres bons plans en famille sont à retrouver sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici, Facebook ici et YouTube ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.
  2. “Masque 19”: ce code pour signaler les violences conjugales est-il vraiment connu de nos pharmaciens?

    “Masque 19”: ce code pour signaler les violences conjugales est-il vraiment connu de nos pharma­ciens?

    La période de confinement a mis en lumière un problème de plus en plus important, à savoir les violences conjugales. Pour faire face à ce fléau, le code “Masque 19" a été mis en place permettant aux victimes de se signaler dans les pharmacies du pays. Mais ce système d’alerte est-il connu de tous nos pharmaciens? C’est ce qu’a voulu savoir le collectif belge “Would You React”, qui a mené une expérience sociale autour de cette thématique.