Plein écran
© Instagram @vetements_official

Cette marque a inventé la paire de talons idéale pour faire la fête

Après le T-shirt jaune vif de la société de transport DHL et le sac à main en forme de sac IKEA bleu, la marque Vetements présente une fois de plus un article de mode insolite, mais aussi très pratique: des bottes à talons avec un décapsuleur intégré dans les talons.

“Tirez parti de l’approche novatrice de Demna Gvasalia (directeur artistique)”, écrit la marque Vetements dans la description de ses bottes. “Fabriquée en Italie à partir de cuir effet croco, ce modèle à bout pointu est munie d’un ouvre-bouteilles de couleur argentée à l’arrière des talons aiguilles.”

“Brillant”

Lorsque Vetements a partagé une photo de ces chaussures sur Instagram, les fans de la marque ont tout de suite été conquis et impressionnés par le modèle. Même son collègue Marc Jacobs a réagi avec enthousiasme et a laissé un message: “Brillante invention”. On ne sait pas exactement ce qui a incité Gvasalia à placer l’ouvre-bouteille dans le talon, bien qu’il ait déjà lancé un collier avec un décapsuleur intégré. Les bottes en question coûtent tout de même 1.190 euros.