Plein écran
© Instagram @vetements_official

Cette marque a inventé la paire de talons idéale pour faire la fête

Après le T-shirt jaune vif de la société de transport DHL et le sac à main en forme de sac IKEA bleu, la marque Vetements présente une fois de plus un article de mode insolite, mais aussi très pratique: des bottes à talons avec un décapsuleur intégré dans les talons.

“Tirez parti de l’approche novatrice de Demna Gvasalia (directeur artistique)”, écrit la marque Vetements dans la description de ses bottes. “Fabriquée en Italie à partir de cuir effet croco, ce modèle à bout pointu est munie d’un ouvre-bouteilles de couleur argentée à l’arrière des talons aiguilles.”

“Brillant”

Lorsque Vetements a partagé une photo de ces chaussures sur Instagram, les fans de la marque ont tout de suite été conquis et impressionnés par le modèle. Même son collègue Marc Jacobs a réagi avec enthousiasme et a laissé un message: “Brillante invention”. On ne sait pas exactement ce qui a incité Gvasalia à placer l’ouvre-bouteille dans le talon, bien qu’il ait déjà lancé un collier avec un décapsuleur intégré. Les bottes en question coûtent tout de même 1.190 euros.

  1. Reprendre le sport après un accouchement? Oui, mais pas n’importe comment!

    Reprendre le sport après un accouche­ment? Oui, mais pas n’importe comment!

    Le sport, on le sait, est un atout non négligeable pour la santé. Il permet de garder la forme ou de la récupérer. Mais après une grossesse, peut-on s’y remettre tout de suite? Cette période de la vie d’une femme, bien que merveilleuse car elle engendre la vie, peut mettre votre corps à rude épreuve: prise de poids, douleurs musculaires, relâchement des articulations et des tissus, essoufflement,... L’accouchement, point d’orgue, est souvent comparé à un marathon. Alors, peut-on reprendre directement le sport après avoir donné naissance à son bébé? Il faut, avant toute chose, en parler à son gynécologue. Dès que celui-ci vous donne le feu vert, reprendre régulièrement et en douceur une pratique sportive vous redonnera tonus et vitalité, et ce même si bébé ne fait pas ses nuits.
  2. Des femmes recréent des couvertures sexy de Sports Illustrated
    Play

    Des femmes recréent des couvertu­res sexy de Sports Illustra­ted

    Le mois dernier,”Sports Illustrated” a lancé sur les réseaux sociaux le défi #SwimsuitIconChallenge, qui invite les femmes à porter leurs maillots les plus légers en imitant les photos les plus marquantes des 60 ans d’histoire du célèbre magazine. Voici quelques-unes des centaines de propositions postées sur Internet dans lesquelles de nombreuses femmes ont repris avec succès les couvertures emblématiques de Kate Upton, Irina Shayck, Tyra Banks et d’autres.