Plein écran
© Photo News

Cette robe portée par la petite amie de James Middleton fait réagir pour une bonne raison

Pour assister au mariage de Lady Gabriella Windsor, Alizée Thévenet a opté pour une robe vendue à un prix tout à fait abordable. 

Nous vous l’apprenions il y a peu, le petit frère de Kate Middleton n’est plus un cœur à prendre. Le jeune homme a présenté sa petite amie française sur les réseaux sociaux. C’est donc accompagné d’Alizée Thévenet que James Middleton s’est rendu au mariage de Lady Gabriella, fille du cousin germain de la reine Elizabeth II. 

Alizée se fait déjà remarquer

La tenue d’Alizée a été remarquée par la presse britannique, et pour une bonne raison. Sa sublime robe midi au style “années 70" est issue d’une collection H&M et coûte moins de 60 euros. 

“Rien ne nous rend plus heureux que de voir une robe de ville faire monter les enjeux stylistiques, et Alizée Thevenet arborait bel et bien le drapeau de la mode samedi”, écrit le Daily Mail. “Elle a assisté au mariage de Lady Gabriella Windsor et Thomas Kingston dans une robe qui semble valoir un million de dollars mais qui coûte en réalité moins de 50 livres.” 

Meghan dans une robe H&M

Les médias britanniques apprécient voir les membres de la famille royale vêtus de tenues aux prix accessibles. Souvenez-vous, Meghan Markle avait été félicitée en janvier dernier après avoir porté une robe en laine toute douce signée H&M qui ne coûtait que 14,99 euros. 

Plein écran
© H&M