Getty Images
Plein écran
© Getty Images

Cette start-up belge crée pour vous la demande en mariage parfaite

90% des femmes avouent être déçues par leur demande en mariage. De quoi faire monter la pression pour ceux qui souhaitent demander la main de leur moitié. Face à ce constat, la start-up bruxelloise “Say Yes” vous aide à imaginer une demande originale et sans stress. 

  1. Le meilleur de la Belgique dans l'assiette, c’est chez Hors-Champs de Stefan Jacobs
    Interview

    Le meilleur de la Belgique dans l'assiette, c’est chez Hors-Champs de Stefan Jacobs

    L’année écoulée nous aura rappelé à quel point tout est éphémère et fragile. On se contente désormais d’un rien pour être heureux. Le Belge veut de la simplicité. Un verre en terrasse suffit à son bonheur. On veut de l’authentique, du vrai, du partage, de la sincérité: ça tombe bien, tout ça, c’est ce qu’on trouve dans les assiettes de Hors-Champs, le restaurant du jeune chef de l’année 2020 Stefan Jacobs, implanté à Gembloux. Ne rêvez pas: samedi, tout est complet.
  2. Saint-Valentin: 6 cadeaux personnalisés qui toucheront votre moitié en plein cœur

    Saint-Valentin: 6 cadeaux personna­lisés qui toucheront votre moitié en plein cœur

    Paroles, paroles, paroles... Il y a les mots qui sonnent faux, et ceux qui touchent en plein cœur. Chaque histoire d’amour est marquée par une série de mots qui résonnent de manière particulière, mais aussi de dates ou encore de lieux. Notre sélection de six cadeaux personnalisés ci-dessous vous invite à les graver et à les porter fièrement. Des attentions qui feront “boum” dans le cœur de votre moitié sans aucun doute.
  1. Un avion presque coupé en deux après une collision en vol
    Play

    Un avion presque coupé en deux après une collision en vol

    13 mai
  2. La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute
    Play

    La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute

    13 mai