Plein écran
© Getty Images

Cette start-up belge crée pour vous la demande en mariage parfaite

90% des femmes avouent être déçues par leur demande en mariage. De quoi faire monter la pression pour ceux qui souhaitent demander la main de leur moitié. Face à ce constat, la start-up bruxelloise “Say Yes” vous aide à imaginer une demande originale et sans stress. 

Une demande en mariage se prépare et s’organise. L’envie de rendre ce moment le plus magique possible génère inévitablement beaucoup de stress. Un petit coup de pouce serait dès lors le bienvenu, non? “Say Yes”, une start-up bruxelloise propose l’organisation sur-mesure de demandes en mariage. De la conception à la réalisation, jusqu’aux petits détails, “Say Yes” gère tout de A à Z, sans que le client n’ait à se tracasser. Et ce, afin de permettre au couple de profiter pleinement de cet instant particulier. La bonne idée! 

Un flashmob de danseurs, une balade en calèche dans la capitale, un lieu privatisé... Chaque proposition se veut différente et personnalisée. Pour ce faire, la diversité des services disponibles permet à “Say Yes” de réaliser chaque idée sur commande, en faisant appel à divers prestataires de haute qualité au meilleur prix. L’objectif de la start-up est de présenter la proposition parfaite, adaptée au couple, à ses envies et son budget. Les demandes en mariage sur-mesure débutent à partir de seulement 499 euros.

  1. Reproduisez les recettes de grands chefs belges chez vous et gagnez 100 euros à dépenser au resto
    Play

    Repro­duisez les recettes de grands chefs belges chez vous et gagnez 100 euros à dépenser au resto

    Les restaurants sont fermés depuis des jours. En collaboration avec Delhaize (à retrouver sur Instagram ou sur Facebook), qui souhaite soutenir l’horeca fortement impacté par la crise sanitaire, trois chefs francophones et autant de néerlandophones ont accepté de réaliser deux recettes, une salée, une sucrée, face caméra. Ils cuisinent à domicile et en famille et invitent les gens actuellement en confinement à reproduire les recettes proposées. Promis, rien de bien compliqué: vous avez probablement les ingrédients nécessaires dans vos placards.