Plein écran
© Instagram @eniswardrobe

Cette veste effet croco est la tendance du moment sur Instagram

À en croire la météo, le printemps risque de prendre son temps avant de pointer le bout de son nez. Rien n’empêche cependant de jeter un oeil aux prochaines tendances. Vous hésitez pour votre prochaine veste? Inspirez-vous des fashionistas, qui ont toutes jeté leur dévolu sur ce modèle effet croco. 

Elle est partout sur Instagram. Cette veste cirée de Topshop a envahi le réseau social. Avec sa couleur caramel et son tissu effet croco, il nous rappelle inévitablement les années 70. Sa matière légère en fait le manteau mi-saison parfait, mais aussi idéal pour défier le vent et les conditions météorologiques. De plus, vous pouvez la combiner de multiples façons. Classique avec un jean et des bottes, mais aussi au-dessus d’une longue robe en laine. L’influenceuse Ada Oguntodu le porte même avec pull sans manches en maille par-dessus. En bref, les possibilités sont infinies, ce qui explique aussi le succès de la veste. 

79 livres, soit 91 euros. Disponible ici.
Plein écran
79 livres, soit 91 euros. Disponible ici. © Topshop

Vous ne trouvez pas votre taille ou vous n’êtes pas fan de la couleur? Pas de soucis, voici une sélection de jolis alternatives. 

Plein écran
© rv, nina.be

1. Topshop, 91 euros.

2. Topshop, 75 euros.

3. Monki, 90 euro.

4. Bershka, 69,99 euros.

5. Missguided, 79,95 euros.

  1. Le stress du confinement parfait, entre apéros en ligne et nettoyage de printemps

    Le stress du confine­ment parfait, entre apéros en ligne et nettoyage de printemps

    Vous espériez peut-être, dans ce contexte de confinement et de repli sur son jardin intérieur, ressentir moins de pression et de FoMo (fear of missing out, cette expression qui traduit la peur de manquer une occasion d’interagir). Pauvres dupes. Vous avez le sentiment de crouler encore plus sous la pression des apéros via “houseparty”, des parents qui bombardent les groupes Whatsapp de l’école d’exercices ludiques et de leur cadence de révisions, ou des maisons “plus propres et rangées que jamais” qui fleurissent sur Instagram? Bonne nouvelle, vous n’êtes pas seuls. La moins bonne, c’est que le stress de la performance sociale pendant le lockdown, ajoutée à celle du télétravail avec enfants, est un vrai danger pour votre santé mentale.