Plein écran
© Chanel

Chanel ouvre sa première boutique belge dédiée à la beauté à Anvers

Début novembre, la maison Chanel inaugurait une nouvelle boutique à Anvers entièrement consacrée au monde de la beauté. 

Pour sa première boutique Parfums Beauté en Belgique, la maison Chanel a choisi de s’implanter à Anvers sur 83 m² au cœur du quartier “De wilde Zee”. Fragrances pour femmes et hommes, maquillage, soins, accessoires de beauté, exclusivités, lunettes solaires et avant-premières sont présentés dans cet espace élégant. La boutique a été pensée comme un véritable lieu d’expression, dont le décor évoluera au fil des saisons, des créations et des collections.

Plein écran
© Chanel

Des conseils de pro 

Les maquilleurs de la maison, présents en permanence, partagent leurs conseils d’experts et proposent de personnaliser le look du client, de perfectionner ses gestes et de concevoir ses routines beauté. Des miroirs à variateur de lumière (de celle du jour à celle plus tamisée du soir) permettent d’essayer les couleurs et les produits pour le teint et de choisir la tonalité la plus juste par rapport à sa carnation.

 La boutique comprend également une bibliothèque olfactive et sensorielle qui rassemble tous les parfums de la maison Chanel dont la collection “Les Exclusifs de Chanel”, des jus imaginés à partir de matières rares. Cet espace est animé par les experts de la maison.

Plein écran
© Chanel