Plein écran
© EPA

Chrissy Teigen révèle son secret pour des jambes parfaites

Pas la seule

Le maquillage n’est pas uniquement destiné au visage, à en croire la dernière photo postée sur Instagram par la mannequin Chrissy Teigen. 

Vous pourrez toujours compter sur Chrissy Teigen pour vous révéler les coulisses de la vie de star. La mannequin aux 24 millions d’abonnés sur Instagram vient de lever le voile sur l’un des tabous d’Hollywood, en postant une photo “behind the scenes” de sa mise en beauté avant un shooting. On y voit l’épouse du chanteur John Legend les jambes en l’air, entourée de deux make-up artists. L’un s’occupe de son visage, tandis que l’autre semble parfaire ses gambettes. Car à Hollywood, les jambes sont elles aussi maquillées pour sublimer la peau. 

“Lorsque j’étais jeune, le maquillage était juste destiné au visage”, écrit-elle pleine d’autodérision en légende du cliché. Elle n’est en réalité pas la seule à avoir recours à cette technique régulièrement. Kim Kardashian a d’ailleurs commercialisé “KKW Body”, une ligne de cosmétiques pour le corps. Parmi laquelle se trouve un fond de teint couvrant pour les jambes. La célébrité avait prouvé l’efficacité du produit en l’utilisant sur son propre corps, sujet au psoriasis. Les vidéos de sa démonstration, partagées sur Instagram il y a quelques jours, sont devenues virales en quelques heures seulement. 

  1. Monstres volants identifiés et ça va mal se terminer: ma virée chez les Monster Trucks
    Blog

    Monstres volants identifiés et ça va mal se terminer: ma virée chez les Monster Trucks

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici et Facebook ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.