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Coca-Cola vend des pulls de Noël au profit de la Croix-Rouge

“Nous avons tant à partager”. Tel est le message qu’aimerait faire passer l’enseigne Coca-Cola à travers sa campagne de fin d’année. Une envie qui se traduit dans son action au profit de la Croix-Rouge. 

Le camion Coca-Cola a débuté sa tournée de Noël, avec à son bord le Père Noël, en charge d’une collaboration avec la Croix-Rouge de Belgique. En effet, Coca-Cola est partenaire de la campagne “Choisissez-moi”. “Pour la plupart des gens, nos bénévoles sont une évidence : ils sont toujours là. Cependant, ils ne peuvent aider les personnes dans le besoin que grâce au soutien de la population. Avec cette action nationale, nous facilitons encore les choses, en donnant l’opportunité à tout un chacun de nous soutenir en mettant simplement ses produits Coca-Cola favoris dans son panier de course”, explique Ine Tassignon de la Croix-Rouge de Belgique.

De cette manière, Coca-Cola collabore avec la Croix-Rouge pour leur projet visant à créer un service de médiateurs, dans le but d’offrir aux élèves socialement vulnérables de meilleures chances pour l’avenir. Coca-Cola soutient ce projet à hauteur de 50.000 euros.

45 étapes

À partir du 15 décembre et jusqu’au 15 janvier, les produits Coca-Cola porteront une étiquette “Choisissez-moi, aidez-nous à aider” afin de sensibiliser les acheteurs aux causes défendues par la Croix-Rouge. 

Dans le camion de Noël Coca-Cola, vous pouvez également vous procurer un pull de Noël personnalisé dont les bénéfices sont entièrement reversés à la Croix-Rouge. Ces pulls faits à partir de coton durable portent le label ‘Fairwear Foundation’. Ils sont en édition limitée et coûtent 19,99 euros. 

Où retrouver le camion Coca-Cola?  Au total, les camions feront plus de 45 étapes dans notre pays. 

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© Coca-Cola

Une nouvelle expérience

Cette année, Coca-Cola innove en proposant aux visiteurs de vivre une expérience digitale unique à bord des deux camions : toute personne entrant dans le camion pourra communiquer avec une personne se trouvant à bord de l’autre camion, et ce même si les camions se trouvent à plusieurs kilomètres de distance l’un de l’autre. Via un écran, les visiteurs répondent à quelques questions sur la façon dont ils célèbrent Noël. Lorsque leurs réponses correspondent, cela se voit à l’écran. « L’activation numérique comble les différences entre les visiteurs, et c’est cela qui nous importe le plus pendant la période la plus magique de l’année », explique Anouk Van Hauteghem, Marketing Director chez Coca-Cola.