Plein écran
© JBC

Coup de cœur: un pull personnalisé avec son nom pour affronter le premier jour d’école

Dans quelques jours, les enfants reprendront le chemin de l’école pour une nouvelle année. La rentrée reste pour beaucoup un moment abordé avec beaucoup d’appréhension. Pour apaiser leur crainte, l’enseigne JBC a imaginé des sweatshirts personnalisables afin de leur offrir un coup de pouce pour affronter le premier jour d’école.

Avec Studio Unique, l’écolier choisir le pull de la couleur de son choix sur lequel seront brodés son (sur)nom et son année de naissance. Un accessoire qui permettra aux plus timides de briser la glace et les aidera à se faire de nouveaux amis.

Les pièces de Studio Unique sont conçues par Bewel (ateliers protégés du Limbourg). Une fois les commandes entrées sur le site Internet, les collaborateurs de Bewel se chargent de la broderie.

Avec 2.000 collaborateurs et 9 établissements dans la province, Bewel est le troisième plus gros employeur dans le Limbourg. JBC fait d’ailleurs appel à leurs services depuis 20 ans déjà, parmi lesquels le défroissage et la mise sur cintre de vêtements. 

Aussi pour les adultes

Le pull unisexe est disponible au prix de 24,95 euros de la taille 92 à la taille 170 et peut être commandé en ligne sur www.jbc.be/studio-unique ou dans les magasins via le kiosque numérique. Les pulls sont également disponibles en tailles adultes au prix de 29,95 euros. 

Plein écran
© JBC
  1. Après avoir consulté plus de 100 docteurs, il ne sait toujours pas de quoi il souffre

    Après avoir consulté plus de 100 docteurs, il ne sait toujours pas de quoi il souffre

    Depuis 2016, Bob Schwartz souffre d’insomnie. Chaque nuit, cet Américain de 59 ans se lève toutes les 90 minutes pour aller aux toilettes. En plus de ce problème urinaire nocturne, il souffre également d’hypertension artérielle, de troubles digestifs chroniques, de graves déséquilibres hormonaux et d’une perte de masse musculaire. Au total, Bob a consulté plus de 100 médecins qui ont tous été incapables de diagnostiquer la maladie qui le ronge.
  1. Bijoux, déco, Tupperware: comment expliquer le succès de la vente à domicile?
    Interview

    Comment expliquer le succès de la vente à domicile?

    À l’heure où l’on commande tout ce dont on a besoin, du pratique à l’inutile, en deux clics, y a-t-il encore de la place pour les ventes à domicile? Celles qui nous poussent à réunir quelques copines pour écouter une démonstratrice faire la description de produits qui vont changer notre quotidien, notre style, voire carrément notre vie. Si l'on s'intéresse aux chiffres, la réponse est oui. Rien qu’en 2018, 611 homeparties, toute marques confondues, ont été organisées en Belgique quotidiennement. “Homeparties”, c’est le mot qu’on utilise aujourd’hui pour désigner ce qu’à l’époque de nos mamans, on appelait “réunions” ou “démonstrations”. Qu’est-ce qui explique leur succès?