Courir cause des rides
Partager par e-mail
La course à pieds est l'un des moyens les plus efficaces et les plus économes pour brûler les calories. Mais courir n'aide pas à garder un teint frais. De plus en plus de femmes font appel à des chirurgiens esthétiques pour traiter ce qu'on appelle désormais le "visage du coureur". La course ferait de gros dégâts sur le visage. Renée Zellweger et Madonna, deux joggeuses averties, peuvent en témoigner: leur peau perd de l'élasticité à force de courir.
Selon le chirurgien Stephen Mulholland, 25% de ses clients veulent lutter contre les ravages de la course. "Les femmes qui font du jogging ont le visage creusé, particulièrement à 40 ans." La course à pieds serait la troisième cause de rides prématurées après le tabagisme et le soleil à outrance. Le fait qu'on court à l'extérieur joue également un rôle dans l'apparition des tâches de vieillesse brunes et dans la déshydratation de la peau.
Les coureurs qui veulent prendre soin de leur apparence en plus de leur santé cherchent des solutions: en Amérique, certains portent une sorte de "porte-menton" en plastique sous la mâchoire, maintenu par leurs oreilles. Ca minimiserait les joues tombantes et le cou de dinde. Mais ça donne un look ridicule! Parmi les conseils les plus évidents, portez un bon écran solaire résistant à la transpiration et de bonnes chaussures pour atténuer l'impact de chaque pas sur votre corps et mangez correctement pour ne pas fondre trop vite.
Dé.L.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Marie Papillon, la petite amie d’Angèle, sort une collection de doudounes assorties pour maîtres et chiens
L’influenceuse Marie Papillon a dévoilé sa collaboration avec Dualist, une marque éco-responsable. La copine d’Angèle a imaginé une collection de doudounes assorties pour maîtres et chiens. -
Les cernes sous les yeux, la nouvelle tendance beauté sur TikTok
Il fut un temps où nous cherchions à tout prix à masquer nos cernes. Une pratique désormais has-been à en croire la nouvelle tendance qui fait le buzz sur le réseau social TikTok. Celle-ci consiste à se dessiner des poches sous les yeux. -
Cette boisson est peut-être la solution contre vos insomnies
-
Voici le top 15 des meilleures friteries de Belgique en 2020
-
Ce bonnet que nous détestions quand nous étions enfants devient l’ultime tendance de cet hiver
Certes, les collections printemps-été envahissent petit à petit les boutiques de prêt-à-porter. Mais les jours froids se font toujours ressentir! Heureusement pour les plus frileux d’entre nous, l’un des bonnets les plus chauds fait son come-bakc: la cagoule, que nous connaissions tous dans notre enfance. Et bonne nouvelle: c’est la grande tendance de cet hiver.
-
“La trempette de la mort”, une baignade à couper le souffle
Cette jeune instagrameuse ne recule devant rien pour épater ses 35.000 abonnés. -
Ne jetez pas vos vieilles cartes Pokémon, elles pourraient vous rapporter gros
Un lot de 103 cartes Pokémon issu de la première génération, qui sera mise aux enchères ce 14 janvier, a été estimé à 750.000 dollars (près de 620 000 euros). Vous comptiez jeter votre classeur refermant votre collection? Arrêtez tout. Il pourrait vous rapporter beaucoup d’argent. -
Le Soap Brows, l’étrange tendance pour se dessiner des sourcils parfaits
Nous vous en parlions déjà ici, l’un de vos produits du quotidien est le plus efficace pour fixer vos sourcils. En effet, le savon solide a ce pouvoir insoupçonné de dompter n'importe quel poil rebelle. Cette technique - plutôt étrange, on vous le concède - est carrément devenue une tendance, qui porte le nom de Soap Brows.