Courteney Cox lance le nouveau défi de l’été malgré elle

Tous les ans, son lot de challenges. Le dernier défi en date a été lancé par Courteney Cox sans le vouloir. Une simple vidéo de vacances de l’actrice réalisant un plongeon “inversé” fait le buzz sur la toile. 

Plein écran
© Instagram/@courteneycoxofficial

Courteney Cox pensait partager une simple vidéo de ses vacances, mais elle a en réalité créé le nouveau défi de l’été sans le savoir. Ce 22 juillet, celle que l’on a connue en tant que Monica dans Friends a partagé une vidéo “inversée” dans laquelle elle sort d’une piscine la peau sèche, enfilant sans le moindre effort ses vêtements et lunettes, un cocktail à la main. L’extrait a été visionné plus de deux millions de fois.

Un phénomène 

La publication semble avoir plu aux autres vacanciers adeptes du réseau social, puisqu’ils sont nombreux à avoir reproduit la séquence, lui créant même un hashtag officiel #courteneycoxchallenge. Parmi eux, Alexandra Lamy et sa sœur Audrey Lamy! Un buzz que l’actrice n’imaginait certainement pas déclencher...

  1. Monstres volants identifiés et ça va mal se terminer: ma virée chez les Monster Trucks
    Blog

    Monstres volants identifiés et ça va mal se terminer: ma virée chez les Monster Trucks

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici et Facebook ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.
  2. Quatre incontournables pour un voyage à Marseille

    Quatre incontour­na­bles pour un voyage à Marseille

    Depuis quelques semaines, il règne en Belgique un temps automnal qui donne l’envie de filer droit vers le Sud. La Méditerranée, le soleil, le terroir, les visites culturelles et les randonnées en bord de mer, sonnent aux oreilles comme une douce musique. Marseille, c’est tout cela et bien plus encore! Ville portuaire, fondée par les Grecs en 600 avant J-C., elle a su préserver son cachet et émerge, entre deux collines, sur un fond de mer azurée. Voici quatre visites incontournables à faire lors d’un séjour à Marseille.