Plein écran
© photo_news

Cristina Cordula avoue avoir recours à la chirurgie esthétique: "Aucun problème avec ça”

Cristina Coridula, qui animera une nouvelle émission sur la chirurgie esthétique, s’est livrée sur ces pratiques dont elle est elle-même adepte et convaincue. 

La chirurgie esthétique n’est plus un tabou pour les stars. À l’instar de Sophie Davant, la présentatrice de M6 Cristina Cordula assume avoir eu recours à la médecine esthétique. 

Dans sa nouvelle émission de relooking “Objectif 10 ans de mois”, l’ancien top-modèle confie recourir aux injections de toxines botuliques. Cristina Cordula assure n’avoir “aucun problème” avec cela. “Je suis brésilienne et, chez nous, avoir recours à la chirurgie esthétique est tout sauf un tabou. En France, on voit cela d’un mauvais œil car, parfois, le résultat n’est pas très naturel, voire désastreux”, avance-t-elle dans une interview accordée à Télé 7 Jours. 

La Reine de la chirurgie esthétique 

“Si c’est bien fait, ça ne doit pas se voir. En dix ans, le pourcentage de personnes y ayant eu recours a doublé, ce qui signifie qu’on est sur la bonne voie. Il faut vivre avec son temps et avec les progrès que fait la médecine, dans tous les domaines”, ajoute l’animatrice des Reines du Shopping, qui assume faire des injections autour des yeux, des peelings au laser, ainsi que des séances de lumière pulsée.

Mais Cristina Cordula met en garde les personnes qui, comme elle, sont tentées de jouir des résultats de la chirurgie esthétique: “Attention quand même à toujours bien se renseigner avant de se lancer. Et il faut trouver les bons praticiens.”