Les visiteurs pourront découvrir 12 décors reconstitués de la série culte des années 1990.
Plein écran
Les visiteurs pourront découvrir 12 décors reconstitués de la série culte des années 1990. © Warner Bros./speakupcommunications

De Central Perk à l'emblématique fontaine: l’expo “The Friends Experience” débarque en Belgique

Après un succès retentissant aux États-Unis et une première étape européenne à Paris, The Friends Experience, l'exposition immersive autour de la série "Friends", débarquera du 31 mars au 18 juin prochains à Brussels Expo.

  1. Pourquoi Matthew Perry a rompu avec Julia Roberts après seulement deux mois de relation

    Pourquoi Matthew Perry a rompu avec Julia Roberts après seulement deux mois de relation

    C’était il y a plus de 25 ans, mais il n’a rien oublié de cette (courte) histoire d’amour. Dans son livre “Friends, Lovers, and the Big Terrible Thing”, Matthew Perry, acteur emblématique de la série “Friends”, fait non seulement des révélations sur ses addictions, mais aussi sur sa vie amoureuse très mouvementée. La star revient notamment sur son histoire d’amour avec Julia Roberts et sur les causes de leur rupture.
  2. Matthew Perry a failli mourir à cause de ses addictions: “Normalement, personne ne survit à ça”

    Matthew Perry a failli mourir à cause de ses addictions: “Normale­ment, personne ne survit à ça”

    Dans son livre “Friends, Lovers and the Big Terrible Thing”, dont la sortie est prévue le 1er novembre prochain, l’acteur Matthew Perry revient sur les moments les plus sombres de sa carrière, mais aussi sur le rôle que la série “Friends” a joué durant toute cette période douloureuse. À l’occasion de la sortie de ses mémoires, la star de 53 ans s’est confiée sur ses addictions dans les colonnes du magazine People, révélant même avoir frôlé la mort en 2018.
  3. Une maison en désordre, et alors? La revanche des “hot mess moms” qui fait du bien
    Play

    Une maison en désordre, et alors? La revanche des “hot mess moms” qui fait du bien

    Des jouets qui traînent, une cuisine mal rangée, un salon en désordre, un panier à linge qui déborde, et alors? Sur les réseaux sociaux, où nous sommes plutôt habitués de voir la vie parfaitement parfaite des influenceurs et des influenceuses, la tendance des “non aesthetic moms” fait du bien. Sans filtre ni gêne, ces mères de famille se montrent sur les réseaux sociaux comme elles sont, avec leurs défauts, leurs problèmes et leur maison pas toujours très ordonnée. Parce qu’au fond, absolument personne n’est parfait. “Comme beaucoup de mamans, j’étais accablée par la charge mentale. Je ne pouvais plus me détendre si tout n’était pas propre et ordonné.”