Plein écran
© Getty Images/iStockphoto

Deliveroo se lance dans la livraison de raclette à domicile

Du fromage à raclette directement livré chez vous, vous en rêviez? Deliveroo, en collaboration avec le restaurant bruxellois Les Fondus de la Raclette, le propose dès à présent.

Saumon fumé, foie gras, bûche et raclette... Tous ces mets vous évoquent inévitablement la fin d’année. Surtout ce dernier qui met directement l’eau à la bouche de tous les fanas de fromage. La matière dorée qui crépitent dans une coupelle placée sous la chaleur de l’appareil... Un bonheur. 

Il est vrai que la préparation de ce repas ne demande pas beaucoup de temps. Et pourtant, il n’empêche qu’avec les températures qui se rafraîchissent, nous avons tendance à faire preuve de fainéantise. Et pourquoi ne pas se faire livrer tous les ingrédients? 

Livré à domicile

Deliveroo propose désormais sur sa plateforme des packs de dégustation de raclette, directement livrés à domicile. Pour ce faire, l’entreprise s’est associé au restaurant bruxellois et spécialiste des plats savoyards, Les Fondus de la Raclette.

Quatre options sont proposées: une raclette pour une (20 euros ), deux (37 euros), trois (56 euros) ou 4 personnes (75 euros). Les packs sont alors composés de fromages à raclette (nature, fumé au pin ou les deux), de pommes de terre, de cornichons et d’un assortiment de charcuteries. 

Pas besoin d’appareil à raclette pour se régaler, vous pouvez commander un kit. En effet, il est possible d’acheter un appareil à raclette à bougie individuel à 10 euros. Alors, une petite envie de fromage fondu?