Plein écran
© Instagram @fitnessoskar

Des influenceurs vivement critiqués pour leurs photos sous le hashtag “coronavirus”

L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) vient de déclarer l’épidémie de coronavirus comme urgence mondiale, après avoir appris que près de 10.000 personnes ont déjà été infectées et que 213 en sont décédées. Mais malgré ces chiffres alarmants, il y a un certain nombre d’utilisateurs d’Instagram qui ne voient pas d’inconvénient à tirer parti de cette épidémie. 

  1. Cinq soins de thalassothérapie à tester au moins une fois dans sa vie

    Cinq soins de thalasso­thé­ra­pie à tester au moins une fois dans sa vie

    Les derniers mois ont été stressants pour tout le monde. Pour une détente en profondeur et une remise à niveau du corps et de l’esprit, l’hydrothérapie est une option aussi agréable qu’efficace. Sous cette dénomination sont rassemblés tous les traitements qui utilisent l’eau à des fins thérapeutiques. C’est la spécialité des Thermes Marins de Saint-Malo en Bretagne. L’endroit a rouvert ses portes le 20 juin après trois mois d’arrêt et les curistes en peignoir ont réinvesti les lieux avec une joie non dissimulée.
  2. Plus de ventes de tests de grossesse durant le lockdown: “Peut-être regarder le mauvais côté des choses”

    Plus de ventes de tests de grossesse durant le lockdown: “Peut-ê­tre regarder le mauvais côté des choses”

    Masques, gel hydroalcoolique, paracétamol, vitamines... Les pharmacies ont été prises d'assaut durant le confinement pour l’achat de ces produits. Plus surprenant, Newpharma a constaté une augmentation substantielle d’achats de crèmes solaires, mais aussi et surtout de... tests de grossesse (+152%). Une tendance à interpréter comme le signe d’une activité sexuelle boostée durant le lockdown? Peut-être pas.