Plein écran
© Walkie Talkie

Des pâtes d’un mètre de long pour se la jouer “La Belle et le Clochard”

Que ce soit au restaurant ou à la maison, nombreux sont les couples à s’organiser un moment en amoureux autour d’un bon repas à l’occasion de la Saint-Valentin. Pour une version encore plus romantique de cet instant, Deliveroo, en collaboration avec Soubry, lance une LOVE box. 

Un plat de pâtes est souvent le repas qui met tout le monde d’accord. Pourquoi s’en priver le soir de la Saint-Valetin? Deliveroo, en collaboration avec Soubry, lance une LOVE box à déguster à deux lors d’un dîner en amoureux. Cette dernière est composée de spaghettis d’un mètre de long pour se la jouer “La Belle et le Clochard”! 

À partir du 14 février, vous pourrez donc commander cette LOVE box, exclusivement via Deliveroo, dans les restaurants de pâtes Ricotta & Parmesan à Bruxelles et Bocca à Gand et Bruges. Le principe? Choisissez votre sauce préférée et recevez en cadeau les pâtes d’un mètre de long qui vous permettront de rejouer la mythique scène du baiser. Si romantique! 

L'édition limitée de la LOVE box est disponible du 14 au 21 février, en exclusivité sur Deliveroo.be.
Plein écran
L'édition limitée de la LOVE box est disponible du 14 au 21 février, en exclusivité sur Deliveroo.be. © Walkie Talkie
  1. 4 fleuristes qui proposent des fleurs belges, bio et de saison

    4 fleuristes qui proposent des fleurs belges, bio et de saison

    Acheter une bouquet de fleurs, pour soi ou pour ses proches, n’est finalement pas un geste anodin. Tant qu’à se faire plaisir, autant faire également du bien à la planète, en achetant des fleurs issues de productions respectueuses de l’environnement. En effet, la culture de fleurs peut provoquer de nombreux dégâts environnementaux. Serres chauffées, utilisation de produits chimiques, conditions de travail déplorables, assèchement du sol, pollution due aux livraisons par avion depuis de grands pays producteurs comme le Kenya ou la Colombie, la situation est loin d’être rose. Voici donc cinq fleuristes éco-responsables qui proposent des fleurs belges, bio et de saison!
  2. Ne rien faire n’est pas de tout repos

    Ne rien faire n’est pas de tout repos

    Rester chez soi dans le canapé, devant une bonne série, ne plus aller au bureau et éviter ainsi les embouteillages quotidiens, se faire livrer ses courses ou ses repas: le confinement n’a pas eu, à première vue, que des conséquences désagréables. Il a néanmoins permis de tirer un constat clair: non, l’être humain n’est pas aussi fainéant qu’on ne le pense et l’inactivité trop prolongée le plonge d’ailleurs dans le désarroi. Son bien-être mental résulte d’un juste équilibre entre l’activité et le repos, relate une étude relayée par la BBC et Slate.