Plein écran
© adidas

Des petites aux grandes tailles, la nouvelle collection adidas s’adresse à toutes les femmes

Et si nous portions un autre regard sur le sport? C’est ce que nous invite à faire adidas en ce début de nouvelle année. Et ce, en remettant en question les anciens stéréotypes et encourageant tous les types d’exercice physique. Avec sa nouvelle collection, adidas veut toucher toutes les femmes.

Fini les stéréotypes. Chaque femme peut faire du sport, peu importe sa morphologie. Des plus petites aux plus grandes tailles, la nouvelle collection adidas a pour objectif d’offrir la possibilité à chaque femme de faire de l’exercice et du sport.

Pour poursuivre sa volonté de toucher toutes les femmes, cette nouvelle collection comprend également quelques articles disponibles dans toutes les tailles, dont la nouvelle génération de soutiens-gorges et de leggings. 

Plein écran
© adidas

Pour le corps et l’esprit

Aimee Arana, General Manager de Global Training chez adidas, explique: “Aujourd’hui, les femmes redéfinissent ce que le sport signifie pour elles, de la danse au ski ou encore du yoga en plein air au skate-board. Autant d’activités que les femmes pratiquent. Cette collection est faite pour elles. L’exercice physique, c’est du sport, et ce qui compte, c’est de sortir et de se délecter de ce que le sport peut faire pour le corps et l’esprit. Nous voulons demander aux femmes de sortir et de faire ce dont elles ont envie.” 

La nouvelle collection comprend aussi bien des vêtements de sport que du streetwear, chaque article ayant été conçu pour réveiller l’athlète qui sommeille en chaque femme, quelle que soit l’intensité avec laquelle elles veulent faire de l’exercice. 

Plein écran
© adidas
Plein écran
© adidas