Plein écran
© Instagram/wijnegem.shop.eat.enjoy

Des photos parfaites grâce aux premières “Instarooms” installées en Belgique

La quête de la photo parfaitement instagrammable n’en finit pas. Celle-ci devrait être facilitée grâce aux premières “Instarooms” installées en Belgique. 

Le concept des “Instarooms” nous vient tout droit des États-Unis, où ces pièces décorées à la perfection sont plus que tendance. Depuis peu, cinq de ces décors instagrammables à souhait sont installés dans le centre commercial de Wijnegem dans la province d’Anvers. 

Gratuit

Petit coin façon disco, séjour dans la jungle ou encore balade à Notting Hill, à vous de choisir le décor de votre prochaine publication Instagram. Ces “Instarooms” sont gratuitement mises à disposition du public pendant tout le mois de septembre. 

Un musée prochainement

Dans la même veine, le musée pop-up baptisé “Smile Safari” ouvrira prochainement ses portes à Tour & Taxis. Du 2 octobre au 30 novembre, les fans d’Instagram et autres curieux pourront y découvrir 30 salles spécialement aménagées pour prendre des selfies colorés et déjantés. À vous les clichés parfaitement parfaits. 

  1. C’est la fin d’une époque: le défilé Victoria’s Secret est officiellement annulé

    C’est la fin d’une époque: le défilé Victoria’s Secret est officielle­ment annulé

    Le défilé de lingerie Victoria’s Secret est officiellement annulé. Le PDG de la société mère de la marque a annoncé la nouvelle il y a quelques heures. “Le défilé a joué un rôle très important dans la construction de la marque. C’était une réussite remarquable sur le plan marketing. Mais nous cherchons à améliorer le positionnement de Victoria’s Secret et à mieux le communiquer aux clients.”