Plein écran

Des stickers pour cacher la raie de vos fesses

Vous avez sûrement expérimenté ce moment désagréable où, en vous penchant pour ramasser votre sac posé à côté de votre bureau, vous avez senti que votre jeans taille basse ne couvrait plus grand chose de votre fessier...

Vous avez eu beau essayer de vous relever le plus vite possible, l'oeil brillant de votre collègue informaticien prouve qu'il a vu... Aussi classe qu'un routier au marcel dégoulinant de sueur... Mais une solution existe désormais: le 'Backtacular gluteal cleft shield'.

Il s'agit d'un autocollant à poser sur la raie des fesses, de quoi rassurer de nombreuses femmes: fini d'exposer leur fente aux yeux des passants! Elles ont le choix entre plusieurs coloris et designs.

Pour l'appliquer rien de plus facile: il suffit de coller le sticker au dessus de votre raie, la vignette ne sera visible que lorsque vous vous pencherez ou vous mettrez dans une position délicate. Un sticker coûte 11 euros.

Est-ce que les fashionistas vont succomber à ce petit accessoire ou vont-elles le considérer comme un élément plus gênant que la raie de leurs fesses? La question reste ouverte. En même temps quand on porte un string, c'est qu'on se formalise peu sur la nudité de nos fesses. (ca)