Plein écran
© Instagram/@andhikamuksin

Double menton et traits tirés: les princesses Disney au naturel

Les princesses Disney parfaites révèlent leur naturel dans les illustrations de l’artiste Andhika Muksin.

Une princesse Disney se doit-elle d’être parfaite? Et si comme nous il leur arrivait de manquer de grâce et de tirer une drôle de tête? L’artiste Andhika Muksin s’est posé la question et a détourné l’image lisse des héroïnes de notre enfance. C’est sur son compte Instagram qu’il partage ses réalisations faites grâce au programme de retouche Photoshop.

Lorsque Cendrillon appelle son ami sur FaceTime depuis son lit, son double menton se dévoile forcément. De son côté, Arielle connaît comme tout le monde les inconvénients de la mer. En sortant de l’eau, elle est recouverte d’algues. Sur son tapis volant, Jasmine a les traits tirés en arrière à cause du vent. À l’heure où le vrai est célébré sur les réseaux sociaux, il n’y aucune raison que les princesses Disney ne se montrent pas plus vraies que nature. 

  1. Doggy bag, eau gratuite, Coca à volonté: le restaurant en Californie vs le restaurant en Belgique
    Blog

    Doggy bag, eau gratuite, Coca à volonté: le restaurant en Californie vs le restaurant en Belgique

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici et Facebook ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.
  2. 5 lieux de tournage mythiques à voir en Irlande

    5 lieux de tournage mythiques à voir en Irlande

    Qui n’a jamais rêvé de se retrouver pour quelques instants au cœur de son film ou de sa série favorite? Si pour rencontrer les personnages ce sera plus difficile, par contre, certains lieux de tournages cultes sont facilement accessibles au public. Au point qu’il faut bien choisir son moment pour ne pas s’y trouver entouré d’une foule d’autres touristes! Il n’est pas donné à tout le monde de prendre un billet pour Hawaï et son fameux Jurassic Park. Cependant, l’Irlande regroupe cinq lieux de tournages mythiques.
  3. Les médecins la pensaient constipée, elle meurt d’un cancer à 3 ans

    Les médecins la pensaient constipée, elle meurt d’un cancer à 3 ans

    Son instinct maternel savait que quelque chose n’allait pas. Aoife Flanagan, une fillette de 3 ans vivant à Rayleigh au Royaume-Uni, se plaignait d’avoir mal au ventre. Elle a ensuite confié à sa mère qu’elle souffrait de douleurs dans d’autres parties de son corps. Eilish, inquiète, a emmené Aoife chez les médecins à plusieurs reprises: onze fois en trois semaines. Elle explique à Fox News: “Elle a été hospitalisée à plusieurs reprises pour des infections mais on nous disait qu’elle souffrait de constipation, chose fréquente chez les enfants.”