Le Corrale est le nouveau gadget beauté de la marque Dyson.
Plein écran
Le Corrale est le nouveau gadget beauté de la marque Dyson. © Dyson

Dyson lance un lisseur... sans fil (qui vous coûtera un peu moins de 500 euros)

Après le succès de son appareil chauffant révolutionnaire Airwrap, Dyson dévoilait ce mardi 10 mars son lisseur sans fil. Un outil qui manquait à sa gamme beauté. Attendez-vous à une technologie innovante... Qui justifie son prix? 

Si l'on dit souvent qu'il faut souffrir pour être belle, cette fois il sera plutôt question de mettre la main à la poche. Surtout si vous êtes un fan de Dyson. Ce mardi 10 mars, la marque a sorti son dernier gadget de beauté, un lisseur au prix fort. Un coût justifié par la technologie utilisée: le Corrale est le premier lisseur à plaques souples micro-articulées brevetées. Cela ne vous parle pas vraiment? Voici en quoi c’est si révolutionnaire.

Les plaques souples se plient de sorte à mieux rassembler les cheveux, et les garder ainsi alignés. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de repasser sur la même mèche de cheveux avec le lisseur et que vous avez donc besoin de moins de chaleur pour obtenir des cheveux parfaitement coiffés. Résultat? 50 % de dommages causés par la chaleur en moins par rapport aux autres appareils. 

Plein écran
© Dyson

Le lisseur est également sans fil et est livré avec un câble de chargement magnétique pour une facilité d’utilisation. Comme les membres de sa famille, le sèche-cheveux Supersonic et l’appareil coiffant Airwrap, le lisseur est doté d’un contrôle de chaleur intelligent. La température est mesurée 100 fois par seconde à l’aide d’un capteur. Aussi, il possède un mode avion qui permet de le glisser dans le bagage cabine en restant conforme aux normes de sécurité.

Le Dyson Corrale est disponible pour 499 euros sur Dyson.be

  1. Il y a bien plus important que l’école à la maison pendant le confinement
    Blog

    Il y a bien plus important que l’école à la maison pendant le confine­ment

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici, Facebook ici et YouTube ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.