Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © Getty Images/iStockphoto

Elle arrête de s’épiler les jambes pendant un mois: “Voici ce qui s’est passé”

Arrêter de s’épiler, un rêve pour certaines qui n’osent pas passer le cap. Tessa Newell, rédactrice pour “Bolde”, a décidé de ranger son rasoir pendant un mois afin de relater son expérience. Elle partage l’impact qu’a eu cette décision sur sa vie professionnelle et privée. 

  1. Comment avoir une dispute “constructive” avec son chéri?

    Comment avoir une dispute “construc­ti­ve” avec son chéri?

    Personne n’aime se disputer avec son partenaire, mais parfois, c’est inévitable et cela fait même du bien au couple. Ces moments de désaccord font partie de la vie de couple. Cependant, la façon dont nous nous disputons et le fait d’en être conscient peut avoir un impact considérable sur notre relation. Au total, il existe environ quatre styles d’argumentation que vous pouvez utiliser lors d'une dispute, mais un seul d’entre eux est productif.
  2. La pandémie a poussé certaines personnes à faire le tri dans leurs amis, à garder contact avec les personnes qui comptent vraiment pour eux

    La pandémie a poussé certaines personnes à faire le tri dans leurs amis, à garder contact avec les personnes qui comptent vraiment pour eux

    Il y a deux ans de cela, nos vies ont été profondément bouleversées avec l’apparition du coronavirus. Notamment en ce qui concerne nos rapports sociaux. En effet, beaucoup de personnes ont commencé à “réduire” leur cercle d’amis. La psychologue clinicienne, Ann Van Cauwelaert, explique ce phénomène: “Les gens se sont concentrés davantage sur les relations qui comptent vraiment pour eux.”