Plein écran
© Instagram/@kensingtonwardrobe

Elle reproduit toutes les tenues de Kate Middleton à moindre coût

Jennifer Jom, fan de Kate Middleton, a créé un compte Instagram sur lequel elle partage ses looks, parfaitement inspirés des tenues de son idole.

Véritable icône de mode, Kate Middleton inspire bon nombre de femmes. Son style classique en séduit plus d’une. Au point que les vêtements qui composent ses looks sont rapidement en rupture de stock après chacune de ses apparitions publiques. 

Si la duchesse de Cambridge craque parfois pour des pièces aux prix abordables, à l’instar des baskets Superga qu’elle ne lâche plus depuis des années, la plupart du temps l’épouse du prince William porte des tenues de créateurs. 

Une fervente admiratrice de Kate Middleton nous prouve qu’il n’est pas forcément nécessaire de mettre la main au portefeuille pour adopter le style de la Duchesse. Jennifer Jom reproduit les looks de Kate avec des répliques qu’elle déniche pour un plus petit budget auprès de marques de prêt-à-porter ou en seconde main. 

“J’achète beaucoup en ligne, sur eBay ou Depop. Souvent, les gens ne réalisent pas qu’ils revendent quelque chose qui a été porté par Kate, ils pensent que c’est juste une robe comme les autres, alors ils mettent un prix très bas juste pour s’en débarrasser”, a-t-elle expliqué au Daily Mail

30 looks et accessoires identiques

L’Australienne de 37 ans possède environ 30 copies de vêtements et accessoires portés par Kate dans sa garde-robe. Une collection qu’elle a obtenue pour environ 3.000 euros. 

“J’adore le fait qu’elle soit classe, mais qu’on peut absolument se retrouver en elle. Elle peut porter une tiare un jour, et un jean avec des baskets le lendemain”, a ajouté la dentiste, qui n’en n’oublie pas pour autant son propre style. La fan assure qu’elle n’achète pas tout ce que la duchesse de Cambridge porte. “Je dois prendre en compte mon propre style, et m’assurer que c’est quelque chose qui m’ira bien”, précise-t-elle. 

  1. Monstres volants identifiés et ça va mal se terminer: ma virée chez les Monster Trucks
    Blog

    Monstres volants identifiés et ça va mal se terminer: ma virée chez les Monster Trucks

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici et Facebook ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.