Plein écran
La radiographie de cette Colombienne a été dévoilée par News 4 San Antonio © NEWS 4 SAN ANTONIO

Elle vivait avec un foetus vieux de 40 ans dans son ventre

Une Colombienne âgée de 82 ans souffrait de fortes douleurs à l'estomac. Les médecins pensaient d'abord qu'il s'agissait de calculs biliaires. Après une échographie poussée, il s'est avéré que cette dame portait un foetus vieux de 40 ans dans son ventre.

Le foetus, qui est aujourd'hui un ensemble de tissus morts, s'est développé à l'époque à l'extérieur de son ventre. On appelle ce phénomène le lithopédion. Une opération est prévue pour ôter le foetus calcifié du corps de cette personne.

Ce n'est pas le premier cas du genre. En 2009, un foetus vieux de 60 ans était découvert dans le ventre d'une femme chinoise de 92 ans.

  1. “La preuve que les influenceurs sur Instagram gâchent tout”

    “La preuve que les influen­ceurs sur Instagram gâchent tout”

    C’est une attraction majeure à Bali: le temple Pura Lempuyang Luhur est surnommé “les portes du ciel”. Il apparaît régulièrement sur les photos des influenceurs du monde entier. Ce qui pousse les gens à le visiter. Récemment, une touriste déçue a crié sa colère sur les réseaux sociaux. Sur les photos des stars d’Instagram, on pourrait croire à l’existence d’un large plan d’eau au pied du temple. En réalité, ce n’est qu’un morceau de gazon qui accueille les visiteurs. Le plan d’eau est en fait une illusion donnée par un jeu de filtres et de lumière.