Elle voudrait que la fille qui lui a fait cette "mauvaise blague" aille en prison

Jordan Holgerson a été victime d'une blague qui a mal tourné. L'adolescente de 16 ans a été poussée d'un pont cet été dans l'état de Washington.

Une vidéo la montrait 20 mètres au-dessus de la surface de l'eau à Moulton Falls. Elle hésitait à sauter quand une "amie" l'a poussée dans le vide. Jordan a fendu la surface de l'eau, le buste en avant. Elle a fini aux urgences avec six côtes cassées et deux poumons perforés.

Taylor Smith s'était excusée pour son geste. Elle est actuellement jugée pour "mise en danger" d'autrui. Taylor a plaidé non coupable et la justice lui a proposé un accord dont les termes n'ont pas été dévoilés publiquement.

Dans une interview accordée à Today, Jordan confie être partagée sur la peine à infliger à son ancienne amie. "Certains jours, je veux qu'elle aille en prison. Mais d'autres jours, je me dis que c'est peut-être un peu trop lourd comme peine. Au tribunal, j'espérais que la justice soit rendue et qu'elle soit condamnée. Que tout soit enfin fini, parce que c'est un long processus."

Jordan aurait pu mourir dans l'incident. Elle souffre encore de douleurs intenses au niveau des côtes. "Les côtes ont besoin de temps pour se remettre. Chaque fois que je me retourne, ça pince et j'ai mal."