Plein écran
© Getty Images

Emmenez votre chien voir les 101 Dalmatiens: ce ciné carolo propose des séances “dog friendly”

Le 26 août prochain, sera célébrée la journée internationale du chien. À cette occasion, le cinéma carolo Quai 10 a eu une idée au poil. Celle de proposer des séances “chiens admis” aux maîtres et à leurs compagnons. 

Ainsi, ce sont trois séances de cinéma avec une programmation spéciale pour les toutous qui sera proposée au Quai 10, le 25 août, vieille de la journée internationale du chien. 

Une programmation qui a du chien

À 11 heures, les toutous assisteront à la diffusion du classique de Disney, “Les 101 Dalmatiens”, suivi à 14 heures de “Comme des Bêtes 2" et ensuite, à 16 heures, “Quatre bassets pour un danois”. 

Tout pour vos toutous

Pour que cette expérience inédite se déroule dans les meilleures conditions possibles, la direction demande aux maîtres de prévoir un plaid pour installer votre chien dans la salle. Les toutous devront être tenus en laisse le temps de la séance. Un coin sera spécialement aménagé pour recueillir les petites commissions, et des sacs seront mis à la disposition du public. Pour le bien-être des animaux, le volume sonore sera atténué pour ne pas heurter les oreilles des chiens qui sont beaucoup plus sensibles que celles des humains.

L’entrée coûte 6 euros (pour les humains), mais est entièrement gratuite pour les chiens, qui repartiront même avec une série de goodies. 

Retrouvez toutes les informations ici