Plein écran

Entre tortilla et gambas à la plancha, El Cuchillo à Lasne vous sert l’Espagne en tapas

Les tapas espagnoles réalisées dans les règles de l’art se dégustent désormais aussi à Lasne. Mika et Sébastien nous ouvrent les portes d’El Cuchillo.

  1. Tastyoo: la box repas qui nous déculpabilise d'avoir une flemme intersidérale de cuisiner

    Tastyoo: la box repas qui nous déculpabi­li­se d'avoir une flemme intersidé­ra­le de cuisiner

    Le concept des box repas à se faire livrer prend dans l’ampleur. Repérée et testée récemment: Tastyoo. Tastyoo est né en Belgique en 2017 et propose aux gourmands de commander des plats frais, déjà cuisinés par des gens dont c’est le métier, qu’il n’y a plus qu’à réchauffer en quelques minutes au micro-ondes. Les produits sont frais, de saison, sans additif, ni conservateur.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  3. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  4. The Guardian fait l'éloge du spéculoos belge: “La tendance de Noël, cette année”

    The Guardian fait l'éloge du spéculoos belge: “La tendance de Noël, cette année”

    II a bientôt 90 ans et se porte à merveille, merci pour lui. Le “Biscoff”, mieux connu chez nous sous le nom de spéculoos, connaît un boost de popularité au Royaume-Uni. Particulièrement prisé depuis le premier confinement et les envies décuplées de pâtisser, il est dépeint outre-Manche comme “la tendance du moment”. Un statut privilégié qui devrait en faire la star sucrée des fêtes de fin d’année. Même le célèbre quotidien The Guardian a succombé et fait l'éloge du célèbre biscuit belge.
  1. Les secrets de Noholita, l’influenceuse suivie par un million de personnes: “J'ai mauvais caractère mais je suis une bosseuse”
    Interview

    Les secrets de Noholita, l’influenceuse suivie par un million de personnes: “J'ai mauvais caractère mais je suis une bosseuse”

    Elle est l’une des influenceuses les plus importantes de France. Camille Callen, 30 ans, célèbre sous le pseudo Noholita, est suivie par un million de personnes sur Instagram. Son dada? La mode accessible à toutes. Camille sort “En harmonie”, un livre où elle se raconte sans filtre, mais tout en pudeur, qu’elle voit “comme un journal intime”.
  2. Avoir l’air fatigué est à la mode: mettez vos cernes en valeur!

    Avoir l’air fatigué est à la mode: mettez vos cernes en valeur!

    Bonne nouvelle pour ceux qui dorment peu (par choix ou non)! Le look fatigué fait fureur en ce moment, notamment grâce à la série “Squid Game”, qui fait un carton sur Netflix. Les cernes, une tendance? Ça peut prêter à sourire, mais elles font effectivement fureur. Notamment sur TikTok où, dans de courtes vidéos, des utilisatrices et utilisateurs les mettent en avant, voire en créent carrément à coups de pinceau.