Plein écran
Une expérience inédite. © Perrier

Envoyez-vous en l’air depuis la tyrolienne installée sur la tour Eiffel

Le rendez-vous est donné aux amateurs de sensations fortes. Du 29 mai au 2 juin prochains, une tyrolienne sera installée sur la tour Eiffel. 

À l’occasion du tournoi de tennis de Roland-Garros, la marque Perrier proposera à nouveau une expérience inédite: s’élancer depuis une tyrolienne installée sur la Tour Eiffel.

En 2017 déjà, une tyrolienne partant du monument permettait d’admirer Paris tout en la suvolant. Perrier remet donc le couvert et revient avec le “Smash”.

Une expérience gratuite

Du 29 mai au 2 juin 2019, 250 chanceux auront l’occasion d’effectuer un vol d’une minute à 90km/h et ce, depuis le deuxième étage de la tour Eiffel soit à 115 mètres de hauteur. Les accès à l’attraction seront mise en jeu sur les réseaux sociaux de la marque à partir du 20 mai prochain. 

  1. Elle contracte une bactérie mangeuse de chair alors qu’elle n'a même pas mis le pied dans l’eau

    Elle contracte une bactérie mangeuse de chair alors qu’elle n'a même pas mis le pied dans l’eau

    Noelle Guastucci est la dernière personne à avoir contracté une bactérie mangeuse de chair aux États-Unis depuis le début de l’année. La Californienne a ressenti “une douleur atroce” au pied gauche le 4 juillet dernier. Son pied s’est mis à enfler tant et si bien qu’elle ne voyait plus ses orteils. “La douleur était horrible. Sur une échelle de 1 à 10, c’était un 11. J’avais l’impression que quelqu’un avait versé de l’acide sur mon pied.”
  2. Des tontons saouls aux demoiselles d’honneur indélicates: il immortalise la réalité des mariages

    Des tontons saouls aux demoisel­les d’honneur indélica­tes: il immortali­se la réalité des mariages

    Les photographes de mariage nous ont habitués aux grands classiques, parfois un rien niais: clichés des signatures, fermeture fébrile de la robe de mariée, émotion du père devant l’autel, marié qui arrose le bouquet de la mariée... Sans compter les innombrables comptes Instagram dédiés aux mariages dans l’air du temps qui font rêver avec leur exemplarité à faire pâlir Pinterest. Mais Ian Weldon n’est pas de ceux-là: le photographe britannique préfère le côté rock ‘n’ roll des coulisses des mariages, surtout quand ils dégénèrent un peu.