Getty Images/iStockphoto
Plein écran
© Getty Images/iStockphoto

Est-il dangereux de retenir ses flatulences?

Parfois, nous n’avons qu’une seule envie: être “libéré, délivré” de nos pets. Mais pour le bien de ceux qui nous entourent, nous préférons les retenir. Mais est-ce sans danger? 

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. “Voici ce que je ferais si Natalia Dyer était ma cliente”: l’initiative malvenue d'une chirurgienne plastique choque les internautes

    “Voici ce que je ferais si Natalia Dyer était ma cliente”: l’initiative malvenue d'une chirurgien­ne plastique choque les internau­tes

    Une mâchoire redessinée, quelques injections et des sourcils liftés. Dans une vidéo TikTok devenue virale, la chirurgienne Miranda Wilson partage tout ce qu’elle modifierait sur le visage de l’actrice de “Stranger Things”, Natalia Dyer, si cette dernière était sa cliente. Une liste de suggestions qui a choqué de nombreux internautes.
  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Cliniques saturées et nouvelles interdictions en vue: où en est le droit à l’IVG aux États-Unis un mois après la décision de la Cour suprême?

    Cliniques saturées et nouvelles interdicti­ons en vue: où en est le droit à l’IVG aux États-Unis un mois après la décision de la Cour suprême?

    Coup de massue pour les droits des femmes. Le 24 juin dernier, la Cour suprême américaine révoquait l’arrêt Roe v. Wade qui garantissait depuis 1973 l’accès à l’avortement. Depuis, chaque État est libre d’autoriser ou non cette pratique. Dans un monde où l’information est instantanée, un mois, c’est long. Mais aux États-Unis, ils sont encore nombreux à accuser le coup. Retards dans des procédures autrefois routinières, patientes forcées de traverser des frontières, restrictions draconiennes à venir... Aperçu de la situation dans un pays où avoir recours à une interruption volontaire de grossesse (IVG) est devenu un véritable parcours du combattant.