Plein écran
© Photo News

Fan du style de Kate Middleton et Meghan Markle? Ce stage vous apprend à vous habiller comme elles

Si comme de nombreuses femmes, vous scruter de près toutes les tenues portées par Kate Middleton et Meghan Markle pour vous en inspirer, ce stage est fait pour vous! 

Depuis leurs mariages respectifs avec les princes William et Harry, Kate Middleton et Meghan Markle influencent les garde-robes de millions de femmes dans le monde. Le moindre look est analysé et copié. Chacune de leurs apparitions est une aubaine pour les marques de prêt-à-porter et créateurs qui voient leurs ventes s’envoler.

Il n’en fallait pas moins pour que ces véritables icônes de mode inspirent l’Université de Glasgow, qui propose désormais... un stage pour apprendre à s’habiller comme Kate et Meghan. 

Des cours gratuits et en ligne

“A History of Royal Fashion” (ou “L’histoire de la mode royale” en français) est accessible en ligne. Ce stage de cinq semaines (et gratuit) décortique les looks de la reine Victoria à ceux de la princesse Diana, en passant par ceux de Kate Middleton et Meghan Markle, pour comprendre comment la famille royale britannique influence la mode depuis plus de 500 ans. Chaque semaine, les internautes seront invités à découvrir comment ces personnalités utilisent leurs garde-robes pour régner avec style.

Plein écran
© photo_news
  1. Monstres volants identifiés et ça va mal se terminer: ma virée chez les Monster Trucks
    Blog

    Monstres volants identifiés et ça va mal se terminer: ma virée chez les Monster Trucks

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici et Facebook ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.