Plein écran
© photo_news

Fini le bistouri, Courteney Cox a une autre méthode pour paraître plus jeune

Courteney Cox a dévoilé sa nouvelle méthode anti-âge lors d’une sortie entre amis au restaurant. 

Il y a quelques années, Courteney Cox a eu recours à la chirurgie esthétique pour paraître plus jeune. “Je n’étais pas satisfaite de moi-même et de mon apparence.” Mais un jour, la star de Friends a eu du mal à se reconnaître dans la glace. “Je n’ai rien remarqué jusqu’au jour où je me suis vue dans un miroir et où je me suis dit: Oh merde, je ne me ressemble plus.”

Aujourd’hui, l’actrice a définitivement arrêté les injections, et tente d’autres méthodes pour raffermir sa peau. Lors d’une récente sortie au restaurant à New York, Courteney Cox a été photographiée en train de manipuler son visage avec un petit instrument. 

Un rouleau de jade

Il s’agit d’un rouleau de jade, comme le rapporte le DailyMail, qu’elle a fait rouler sur son visage et son cou. Alors que les rouleaux de jade connaissent un incroyable succès dans nos pays depuis peu, ils font partie intégrante de la routine beauté des Chinoises depuis des siècles. Leurs bienfaits anti-âge sont utilisés pour aider à apaiser les peaux bouffies et fatiguées. 

Il est conseillé de l’utiliser à raison de deux fois par jour. Une fois le matin pour stimuler la peau, et une fois le soir pour se détendre. Cependant, nous ne sommes pas sûrs qu’un restaurant est l’endroit idéal pour pratiquer cette technique... 

  1. Monstres volants identifiés et ça va mal se terminer: ma virée chez les Monster Trucks
    Blog

    Monstres volants identifiés et ça va mal se terminer: ma virée chez les Monster Trucks

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici et Facebook ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.