Plein écran
© AFP

Florence Foresti rend hommage à Jennifer Aniston et sa “transe du téton”

Dans une publication Instagram, l’humoriste Florence Foresti a rendu un merveilleux hommage à l’actrice Jennifer Aniston. Et ce, pour avoir assumé de laisser apparaître ses tétons à travers sa robe lors des SAG Awards. 

  1. Une journée à Walibi en famille: ce que les enfants ont aimé (ou pas)
    Blog

    Une journée à Walibi en famille: ce que les enfants ont aimé (ou pas)

    Walibi, contraction de Wavre, Limal et Bierges, en hommage aux communes où il se trouve, a ouvert ses portes pour la première fois en juillet 1975. Depuis, le parc a changé de nom plusieurs fois, certaines attractions ont disparu tandis que de nouvelles ont vu le jour. Si les Belges sont de grands amateurs de parcs d’attractions, ils vont parfois chercher ailleurs, - en France (à Disneyland ou au Parc Astérix) ou en Allemagne (Legoland ou Phantasialand) - ce qu’on a aussi chez nous.
  2. Parce que tout près est le nouveau “place to be”: échappée belle et détour bistronomique à Courban
    Voyager

    Parce que tout près est le nouveau “place to be”: échappée belle et détour bistronomi­que à Courban

    Déjà envie de programmer vos prochaines vacances, sans prendre le risque de vous aventurer trop loin? Ou simplement envie de compenser votre manque de dépaysement en programmant quelques longs week-ends? La Bourgogne est sans doute l’option rêvée pour ceux qui aiment tant ses vins et sa cuisine que son patrimoine. Niché à moins de 5 heures en voiture de Bruxelles, doté d'une table fine et entouré de lieux historiques, l’envoûtant hôtel et spa Château de Courban**** est une perle du genre.
  3. “La Canne en ville”, à Ixelles, ou le sens exquis de l’harmonie

    “La Canne en ville”, à Ixelles, ou le sens exquis de l’harmonie

    Kevin Lejeune et sa compagne Virginie Essers ont repris en 2018 La Canne en ville, un restaurant installé dans une ancienne boucherie du quartier Brugmann, à Ixelles. Le début d’une ascension fulgurante et de prestigieuses distinctions dans la foulée. Le Gault&Millau lui décerne en effet le prix de la Découverte de l’année en 2019 et le guide Michelin sa première étoile un an plus tard. Il était temps d’aller s’y attabler...