Plein écran
© AFP

Florence Foresti rend hommage à Jennifer Aniston et sa “transe du téton”

Dans une publication Instagram, l’humoriste Florence Foresti a rendu un merveilleux hommage à l’actrice Jennifer Aniston. Et ce, pour avoir assumé de laisser apparaître ses tétons à travers sa robe lors des SAG Awards. 

C’est un bel hommage à Jennifer Aniston et sa “transe du téton” qu’a rendu Florence Foresti sur Instagram. La transe du téton? Une expression de Sophie Fontanel, qui désigne le fait de laisser apparaître ses tétons à travers ses vêtements. 

“Transe de cette époque où l’on bronzait en monokini et où l’on ne collait pas de cache-tétons sous nos robes pour apparaître en public”, écrit l’humoriste en légende d'une photo de l’actrice de Friends. 

“Merci Jennifer Aniston de ce petit geste qui dit beaucoup. Merci de ce soulagement. Alors le monde n’est pas encore devenu totalement fou. Tu es si jolie. Beaucoup plus que toutes ces filles à moitié nues qui cachent pourtant cette petite part d’humanité que nous partageons avec les hommes”, a-t-elle poursuivi.  

Un message qui parle à de nombreuses femmes fans de Florence Foresti, mais aussi à des célébrités comme Daphné Bürki, Laeticia Hallyday ou encore Mélissa Theuriau qui ont approuvé la publication en mettant une mention “J’aime” ou en commentant.