Florent Pagny dit adieu à sa longue barbichette à cause de ses fans

Florent Pagny a finalement écouté l’appel de ses fans. Le chanteur français s’est emparé d’une paire de ciseaux afin de se séparer de son long bouc. L’artiste a partagé une vidéo de ce changement de look sur les réseaux, largement commenté par ses followers. 

Plein écran
© Instagram/@pagny_officiel

L’ancien coach de The Voice France nous a habitués aux looks travaillés. Des choix qui ne sont pas toujours au goût de ses fans, qui le font savoir. Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à avoir suggéré au chanteur de 57 ans de se séparer de sa longue barbichette. Après de nombreuses remarques, l’artiste semble avoir écouté ses admirateurs puisqu’il a récemment partagé une vidéo qui témoigne de ce changement de look radical. 

“Bien mieux”

Muni d’une paire de ciseaux, Florent Pagny donne un coup sec dans son long bouc. “Ça y est, c’est fait”, a-t-il écrit en légende de la publication. “C’est bien mieux”, “Génial, c’était trop long” ou encore “Tu as entendu tes fans” sont autant de messages positifs laissés par des fans sous la vidéo. Ses amis people ont également réagi à ce nouveau style. “ahaha” a écrit l’animateur Nikos Aliagas, tandis que le chanteur M. Pokora a laissé en commentaire un émoji “choqué”. Adieu donc la longue barbichette grisonnante!