Le chanteur semble ravi du résultat.
Plein écran
Le chanteur semble ravi du résultat. © Facebook/Francky Vincent

Francky Vincent se fait des injections au visage: le résultat est bluffant

Le chanteur Francky Vincent s’est offert une nouvelle jeunesse. L’artiste de 63 ans s’est fait injecter de l’acide hyaluronique au visage. Les images de l’intervention ont été partagées sur ses réseaux sociaux, dévoilant le résultat pour le moins bluffant. 

Début janvier, l’interprète de “Fruit de la passion”, qui fêtera ses 64 ans en avril prochain, avait révélé une grande nouvelle à ses fans. Il avait annoncé qu’il s’était offert des injections d’acide hyaluronique au visage pour combler ses rides. “Nouvelle année, nouvelle gueule. 64 ans, il le fallait. 10 ans de moins”, écrivait Francky Vincent sur sa page Facebook. 

“Je souriais souvent afin d’exorciser mes rides. Et me disais bien qu’il fallait que je me déride. Entrevoir ma tête de déterré le matin au réveil ne me donnait pas envie de marcher au soleil. Aussi quelques résolutions furent nécessaires afin d’être rassuré de mieux m’envoyer en l’air. Après quelques injections d’acide hyaluronique, ce sera un rajeunissement du zizi pour la trique”, ajoutait-il, plein de poésie. 

En douceur

Pour illustrer l’événement, le chanteur a également partagé une vidéo de l’intervention, montrant un professionnel de la santé en train de lui injecter le produit au niveau des pommettes. L’artiste semble ravi du résultat puisqu’il s’est réjoui de ce “ravalement de façade fait tout en douceur.” 

  1. Reproduisez les recettes de grands chefs belges chez vous et gagnez 100 euros à dépenser au resto
    Play

    Repro­duisez les recettes de grands chefs belges chez vous et gagnez 100 euros à dépenser au resto

    Les restaurants sont fermés depuis des jours. En collaboration avec Delhaize (à retrouver sur Instagram ou sur Facebook), qui souhaite soutenir l’horeca fortement impacté par la crise sanitaire, trois chefs francophones et autant de néerlandophones ont accepté de réaliser deux recettes, une salée, une sucrée, face caméra. Ils cuisinent à domicile et en famille et invitent les gens actuellement en confinement à reproduire les recettes proposées. Promis, rien de bien compliqué: vous avez probablement les ingrédients nécessaires dans vos placards.
  2. Sept blogs de cuisine pour se lancer des défis à la maison

    Sept blogs de cuisine pour se lancer des défis à la maison

    Avec l’apparition des beaux jours, voici venus les nouveaux arrivages de fruits et légumes! Si l’hiver pousse à être inventif, rien ne vaut le retour du printemps pour retrouver sa motivation à cuisiner! Les blogs de cuisine ont l’avantage de proposer une approche chaleureuse et intimiste. Essais de nouvelles recettes, conseils, plats brûlés et réussites, on y trouve des expériences culinaires qui se rapprochent fort de celles de monsieur tout le monde. Voici donc sept blogs de cuisine pour se lancer dans de bons plats à la maison.