Plein écran

Halte aux Drama Queens qui nous gâchent la vie!

  1. Du glamping aux Grottes de Han: pourquoi ça se tente

    Du glamping aux Grottes de Han: pourquoi ça se tente

    “Tout”. Quand on lui demande ce qu’il a préféré durant le week-end passé au Cocoon village des Grottes de Han, Sam, 5 ans, se montre conquis et exhaustif. “Surtout les loups”, précise-t-il dans la foulée. Référence à l’une des animations thématiques proposées lors d’un séjour en immersion haut de gamme au sein du célèbre domaine. Deux nuits en mode glamping (contraction de camping et de glamour) en bordure de Lesse, ça vaut le coup. Et on vous dit pourquoi.
  2. L’Air de Rien, qu'il est bon de lâcher prise avec le chef Stéphane Diffels

    L’Air de Rien, qu'il est bon de lâcher prise avec le chef Stéphane Diffels

    Si l’on vous invitait dans un restaurant où vous ne connaissez pas la carte, où les plats demeurent un mystère jusqu’à ce que le serveur les apporte à votre table, est-ce que vous iriez? Si vous hésitez, nous ne pouvons que vous suggérer de lâcher prise et de vous laisser surprendre par le chef. Ce concept un peu fou, c’est celui de Stéphane Diffels et de son restaurant L’Air de Rien, situé à Esneux.
  3. Coup de coeur à La Hulpe: la pépite qui va réconcilier les carnivores avec la cuisine végétarienne

    Coup de coeur à La Hulpe: la pépite qui va réconci­lier les carnivores avec la cuisine végétarien­ne

    “Food with Varinder”: un restaurant qui se distingue de l’offre habituelle, tant les codes du secteur sont ici remis en question. Chez Varinder, on est avant tout reçu comme un invité, “à la maison”, et le menu change chaque jour. Découverte d’une pépite savoureuse et rafraîchissante installée depuis deux ans à La Hulpe, dans le Brabant-Wallon, et qui pourrait bien réconcilier les carnivores avec la cuisine végétarienne...
  4. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »