Plein écran
© Heinz/Fortnum & Mason

Heinz lance les truffes au chocolat… et ketchup pour la Saint-Valentin

Oui, vous avez bien lu. L’association entre le chocolat et le ketchup peut vous sembler improbable, et pourtant, c’est sur celui-ci que les marques Heinz et Fortnum & Mason ont misé pour la Saint-Valentin. 

Les enseignes Heinz et Fortnum & Mason se sont associées pour commercialiser un coffret de truffes saveur chocolat/ketchup à l’occasion de la Saint-Valentin. La boîte est composée d’une sélection de truffes réalisées à la main au chocolat au lait, blanc et noir, fourrées d’une ganache au chocolat et Ketchup aux tomates Heinz. 

“Équilibrant l’onctuosité du chocolat et le goût piquant des tomates, nos chocolatiers ont mis au point quelque chose de vraiment délicieux et inattendu”, se vante Fortnum & Mason sur son e-shop. “D’un goût inattendu, ce mariage unique et excitant ne manquera pas de capter l’attention des amateurs de ketchup et de satisfaire les palais les plus sophistiqués en cette Saint-Valentin.”

La création insolite est déjà disponible en ligne et vendue au prix de 19,95 livres (soit environ 23,50 euros). Attention, seules 1.000 boîtes ont été réalisées par les chocolatiers. Il faudra donc être rapide pour espérer goûter cette saveur saugrenue!

  1. Les trois questions à se poser avant d’oser l’expatriation
    Blog

    Les trois questions à se poser avant d’oser l’expatriation

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici, Facebook ici et YouTube ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.
  2. Les pistes de ski accessibles dans les Fagnes dès demain

    Les pistes de ski accessi­bles dans les Fagnes dès demain

    Les pistes de ski alpin du Thiers des Rexhons (Spa) et d'Ovifat (Waimes) seront accessibles jeudi dès 9h30, ont fait savoir mercredi leurs gestionnaires respectifs par voie de communiqué. Les importantes chutes de neige survenues ces dernières 24 heures sur la région verviétoise autorisent ces ouvertures qui seront peut-être plus nombreuses jeudi matin au regard des réelles conditions d'enneigement et de glisse sur les hauts plateaux fagnards.