Plein écran

Home of Classics, la collection qui rassemble 10 modèles incontournables d’adidas

adidas Originals lance Home of Classics. Une collection composée de 10 baskets iconiques qui ont marqué les cultures et les styles.

Initialement créées pour les courts de tennis, les icônes adidas Originals s’invitent aujourd'hui aux pieds de tout un chacun. À l’instar des Stan Smith, passées d’une chaussure de tennis performante destinée aux athlètes de haut niveau à un modèle incontournable dans les magazines, sur les catwalk et dans de nombreux dressing à travers le monde. 

Le passé se mélange au présent

Pour rendre hommage à son patrimoine, adidas Originals lance Home of Classics, une collection réunissant 10 modèles incontournables en cuir blanc, issus du passé et du présent. Tous ont un lien direct avec leur histoire sportive. 

La chaussure Superstar, la basket Torsion Comp, le modèle Nizza Hi RF, la Continental 80, la basket A.R. Trainer, la chaussure Stan Smith et le modèle Rivalry Lo pour ce qui est des anciens, et trois nouveautés dans la gamme adidas Originals, à savoir la basket Supercourt, le modèle Premiere S.C. et la RX. “Fabriqués dans un cuir blanc haut de gamme, les modèles ont été pensés pour s’embellir au fil du temps”, explique la marque.

“L’histoire de la collection Home of Classics n’est pas écrite par adidas Originals, mais par les athlètes, les musiciens, les designers, les icônes du style et les cultures de jeunes qui ont réinventé les modèles emblématiques pour se les approprier”, se rejouit adidas. Les sneakers seront disponibles à partir du 1er juin prochain. 

Plein écran