Plein écran
© John Stapels

IKEA ouvre un pop-up store pour améliorer la qualité de votre sommeil

Rien de plus important qu'une bonne nuit de sommeil. C’est pourquoi IKEA Belgique ouvre un pop-up store en plein centre de Louvain, entièrement consacré à la chambre à coucher. 

IKEA Belgique répond ainsi à la demande spécifique de ses clients qui souhaitent pouvoir faire tout leur shopping au même endroit et obtenir des conseils plus personnalisés sur l’intérieur, le style et l’aménagement de la maison de leurs rêves. 

“IKEA croit toujours au pouvoir d’une bonne nuit de sommeil pour notre bien-être mental et physique. Avec l’ouverture de ce pop-up, nous souhaitons déclencher une véritable révolution du sommeil et contribuer à améliorer la qualité du sommeil de nos clients”, explique Jolanda Wetzelaer, spécialiste du design intérieur chez IKEA Belgique. “Nous savons par expérience qu’une bonne nuit de sommeil va au-delà d’un oreiller ergonomique et d’un matelas de haute qualité. Le confort, la lumière, le son, la température et le sentiment de sécurité sont également des aspects importants à considérer”. 

“Et les étudiants méritent aussi une bonne nuit de sommeil. Ils ont également besoin de solutions de stockage intelligentes à des prix abordables. Et c’est aussi une de nos forces”, ajoute Patricia Carette, Team Leader IKEA pop-up Leuven.

Dans ce pop-up store, IKEA Belgique propose des conseils et des produits qui peuvent contribuer à améliorer la qualité du sommeil de chacun d’entre nous. Par exemple, les clients peuvent choisir parmi quelque 150 produits et accessoires de la gamme de chambres à coucher, allant des veilleuses, rideaux d’occultation, revêtements muraux insonorisants, coussins, couvertures... à emporter immédiatement. Les meubles plus grands, tels que les cadres de lit, les matelas et les armoires, peuvent être commandés dans le pop-up pour une livraison à domicile dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

Plein écran
© John Stapels

Des ateliers autour du sommeil

De plus, les membres IKEA FAMILY auront l’opportunité de suivre des ateliers durant lesquels des experts partageront des trucs et astuces pour améliorer la qualité de leur sommeil. Les premiers ateliers “Discover your personal formula for a good night sleep” et d’autres activités auront lieu les 27 et 28 septembre. 

“Nous continuons à investir dans notre offre existante, mais nous ajoutons constamment de nouveaux services qui répondent aux besoins de nos clients d’aujourd’hui et de demain. Avec ce pop-up, nous sommes là où nos clients font leurs achats et nous leur offrons des conseils et un accompagnement personnalisés de A à Z: des conseils pour l’intérieur, en passant par la planification et la conception jusqu’à la commande et au paiement”, avance Anne-Clotilde Picot, Business Development Manager chez IKEA Belgique. 

Le pop-up IKEA de Louvain sera ouvert à partir du lundi 9 septembre. Situé à la Bondgenotenlaan 54, en plein cœur de Louvain, il sera accessible du lundi au samedi entre 10h et 18h. Le pop-up est à 5 minutes à pied des transports en commun.

Plein écran
© John Stapels
  1. Après avoir consulté plus de 100 docteurs, il ne sait toujours pas de quoi il souffre

    Après avoir consulté plus de 100 docteurs, il ne sait toujours pas de quoi il souffre

    Depuis 2016, Bob Schwartz souffre d’insomnie. Chaque nuit, cet Américain de 59 ans se lève toutes les 90 minutes pour aller aux toilettes. En plus de ce problème urinaire nocturne, il souffre également d’hypertension artérielle, de troubles digestifs chroniques, de graves déséquilibres hormonaux et d’une perte de masse musculaire. Au total, Bob a consulté plus de 100 médecins qui ont tous été incapables de diagnostiquer la maladie qui le ronge.
  1. Bijoux, déco, Tupperware: comment expliquer le succès de la vente à domicile?
    Interview

    Comment expliquer le succès de la vente à domicile?

    À l’heure où l’on commande tout ce dont on a besoin, du pratique à l’inutile, en deux clics, y a-t-il encore de la place pour les ventes à domicile? Celles qui nous poussent à réunir quelques copines pour écouter une démonstratrice faire la description de produits qui vont changer notre quotidien, notre style, voire carrément notre vie. Si l'on s'intéresse aux chiffres, la réponse est oui. Rien qu’en 2018, 611 homeparties, toute marques confondues, ont été organisées en Belgique quotidiennement. “Homeparties”, c’est le mot qu’on utilise aujourd’hui pour désigner ce qu’à l’époque de nos mamans, on appelait “réunions” ou “démonstrations”. Qu’est-ce qui explique leur succès?