Plein écran
© Facebook/Edi Okoro

Il demande sa petite amie en mariage pendant un mois sans qu’elle ne s'en aperçoive

Pendant un mois, Edi Okoro a montré une bague de fiançailles à sa petite amie qu'il s’apprêtait à demander en mariage, sans que celle-ci ne s’en rende compte. Les photos de ces “demandes” font aujourd'hui le buzz sur les réseaux sociaux. 

  1. “La masturbation féminine n'a que des avantages”: les trois quarts des femmes le font, la moitié ne veut pas en parler

    “La masturbati­on féminine n'a que des avantages”: les trois quarts des femmes le font, la moitié ne veut pas en parler

    Soixante-neuf? Sur le capot de la voiture? Quatre fois par semaine? Le sexe - sous toutes ses coutures - reste un sujet “brûlant”. Mais on ne parle pas souvent de sexe en solitaire. Pour 64 % des femmes néerlandophones, la masturbation est un tabou, alors que trois sur quatre d’entre elles s’y adonnent. C’est ce qui ressort d’une nouvelle enquête du “Goed Gevoel”. Les sexologues pensent qu’il est grand temps d’accorder un peu plus d’attention au sexe en solo.
  2. Évasion à la belle étoile chez Colette et Luc de “Sleep in a Bubble” à Wanze

    Évasion à la belle étoile chez Colette et Luc de “Sleep in a Bubble” à Wanze

    Cet été, par crainte ou pas obligation, certains Belges tournent le dos aux vacances à l’étranger, préférant (re)découvrir des coins méconnus, parfois reculés, de notre beau pays. Nous avons justement déniché pour vous quelques endroits bucoliques et activités originales à faire en couple, en famille, ou entre amis, tout en restant à l’intérieur de nos frontières. Cette semaine, nous vous emmenons à Wanze, dans la bulle de Colette et Luc.