Jennifer Lopez.
Plein écran
Jennifer Lopez. © AFP

J.Lo lance une collection d’escarpins

Jennifer Lopez est sur tous les fronts. Après la sortie de son film “Hustlers” en octobre, et son spectacle lors de la mi-temps du Super Bowl, la chanteuse se lance dans la mode. Elle va en effet sortir une nouvelle collection de chaussures et de sacs avec la marque Designer Shoe Warehouse (DSW).  

“Depuis le début de ma carrière, je veux tout faire. Musique, films et mode. Ma carrière possède de nombreuses facettes que je voulais mettre en avant dans ma collection avec DSW”, a expliqué J.Lo. La star s’est inspirée des villes qui comptent le plus pour elle. “Cette collection représente trois villes qui constituent désormais une partie importante de qui je suis: New-York, Los Angeles et Miami ”, a-t-elle ajouté.

“Nous nous sommes inspirés du style new-yorkais, du glamour hollywoodien de L.A. et de la vivacité de Miami. Avec cette collection, j’espère que les gens pourront trouver et montrer leurs multiples facettes tout en restant fidèles à qui ils sont réellement”.

Les détails des chaussures, comme les clous, les couleurs vives, les imprimés et les strass sont censés rappeler les différentes inspirations de Jennifer Lopez. Niveau budget, ces escarpins seront vendus à des prix allant de 59 à 189 dollars (soit entre 54 et 175 euros).

Plein écran
© DSW

J.Lo lance également une collection de sacs à main qui sera disponible dans les magasins un peu après le printemps.

Ce n’est pas la première fois que la star sort une collection de chaussures. Elle a déjà travaillé avec les marques Titan Industries et Guiseppe Zanotti.

La collection de chaussures sera disponible en ligne et dans les magasins Designer Shoe Warehouse à partir du printemps. 

  1. Reproduisez les recettes de grands chefs belges chez vous et gagnez 100 euros à dépenser au resto
    Play

    Repro­duisez les recettes de grands chefs belges chez vous et gagnez 100 euros à dépenser au resto

    Les restaurants sont fermés depuis des jours. En collaboration avec Delhaize (à retrouver sur Instagram ou sur Facebook), qui souhaite soutenir l’horeca fortement impacté par la crise sanitaire, trois chefs francophones et autant de néerlandophones ont accepté de réaliser deux recettes, une salée, une sucrée, face caméra. Ils cuisinent à domicile et en famille et invitent les gens actuellement en confinement à reproduire les recettes proposées. Promis, rien de bien compliqué: vous avez probablement les ingrédients nécessaires dans vos placards.