Plein écran
© photo_news

Jenifer ne peut plus se passer de cette paire de baskets

Jenifer a adopté les sneakers Manhattan d’Acne Studios. En concert ou lors du tournage d'un clip, la chanteuse ne les lâche plus. 

Découverte à la Star Academy, Jenifer n’a jamais caché son amour pour la mode. Déjà à l’époque des cours de danse avec Kamel Ouali et des primes, la jeune femme originaire de Corse se démarquait par ses looks travaillés. Aujourd’hui, l’ancienne jurée de The Voice France a troqué ses bandanas contre des tenues de créateur. 

Elle ne se prive surtout pas de chaussures. Parmi toute sa collection, la chanteuse semble ne plus pouvoir se passer d’une paire: des sneakers Manhattan jaunes signées Acne Studios. 

Sold-out

La preuve, c’est cette paire qu’elle a choisie de porter le samedi 24 août dernier lors de sa performance au Venoge Festival. C’est également avec ces grosses baskets que Jenifer apparaît dans le clip “Les choses simples” aux côtés de Slimane. Visiblement, l’artiste n’est pas la seule à avoir jeté son dévolu sur le modèle puisqu’il est sold-out! 

  1. Après avoir consulté plus de 100 docteurs, il ne sait toujours pas de quoi il souffre

    Après avoir consulté plus de 100 docteurs, il ne sait toujours pas de quoi il souffre

    Depuis 2016, Bob Schwartz souffre d’insomnie. Chaque nuit, cet Américain de 59 ans se lève toutes les 90 minutes pour aller aux toilettes. En plus de ce problème urinaire nocturne, il souffre également d’hypertension artérielle, de troubles digestifs chroniques, de graves déséquilibres hormonaux et d’une perte de masse musculaire. Au total, Bob a consulté plus de 100 médecins qui ont tous été incapables de diagnostiquer la maladie qui le ronge.
  1. Bijoux, déco, Tupperware: comment expliquer le succès de la vente à domicile?
    Interview

    Comment expliquer le succès de la vente à domicile?

    À l’heure où l’on commande tout ce dont on a besoin, du pratique à l’inutile, en deux clics, y a-t-il encore de la place pour les ventes à domicile? Celles qui nous poussent à réunir quelques copines pour écouter une démonstratrice faire la description de produits qui vont changer notre quotidien, notre style, voire carrément notre vie. Si l'on s'intéresse aux chiffres, la réponse est oui. Rien qu’en 2018, 611 homeparties, toute marques confondues, ont été organisées en Belgique quotidiennement. “Homeparties”, c’est le mot qu’on utilise aujourd’hui pour désigner ce qu’à l’époque de nos mamans, on appelait “réunions” ou “démonstrations”. Qu’est-ce qui explique leur succès?