Plein écran
© AP

Kate Middleton fait sensation avec un serre-tête à moins de 20 euros

Plus classique que sa belle-soeur Meghan Markle, Kate Middleton n’hésite pas pour autant à terminer ses looks à l’aide d’accessoires tendance, à l’instar de ce serre-tête à moins de 20 euros. 

Ce samedi 9 novembre, la duchesse de Cambridge assistait à la journée du Souvenir, une journée de commémoration pour saluer la mémoire des soldats de la Première Guerre mondiale et des guerres suivantes au Royaume-Uni. 

Abordable

Kate Middleton portait une robe navy ceinturée à la taille, ainsi que des escarpins à talons aiguilles Jimmy Choo. Pour sa coiffure, l’épouse du prince William a opté pour un brushing surmonté d’un joli serre-tête, pile dans la tendance. Celui-ci est rembourré et à perles scintillantes. Si la jeune maman est une fan inconditionnelle des accessoires de tête Jane Taylor, elle a choisi un modèle bien plus abordable. De quoi la copier sans se ruiner. 

Son accessoire serait issu de la collection Zara, comme l’ont repéré nos confrères de Madame Le Figaro, et est disponible sur le site pour la modique somme de 17,95 euros. On craque?