Plein écran
© Photo News

Kate Middleton s’offre une robe Zara à moins de 50 euros

Allier pièces de luxe et modèles d’enseignes de prêt-à-porter est son créneau. Plus d'une fois, Kate Middleton s’est présentée lors de sorties officielles, vêtue de vêtements issus de boutiques accessibles. Cette fois, la duchesse de Cambridge a jeté son dévolu sur une robe bicolore signée Zara, à moins de 50 euros. 

Kate Middleton est une fille comme les autres. Et elle le prouve régulièrement en portant des vêtements ou accessoires achetés dans des enseignes de prêt-à-porter, où nous avons l’habitude de nous rendre. 

Cette semaine, la duchesse et le duc de Cambridge se sont rendus à Bradford, dans le Yorkshire, pour leur première sortie officielle de l’année. À cette occasion, la maman de George, Charlotte et Louis avait opté pour un look alliant pièces luxueuses et vêtements à petits prix. 

Une robe fluide 

Kate était vêtue d’un long manteau kaki signé Alexander McQueen, ainsi que d’une robe Zara bicolore ceinturée à 39,99 euros, comme l’a repéré le Elle France. Malheureusement, la robe n’est plus disponible sur le site belge de la marque. 

Plein écran
Robe imprimée avec ceinture - Prix: 39,99 euros. © Zara
Plein écran
© Photo News