Plein écran
© Photo News

Katie Holmes inspire Zara: son ensemble cardigan et soutien-gorge à moins de 50 euros

Un cardigan en cachemire, associé à un soutien-gorge assorti. Il n’en fallait pas plus pour élever Katie Holmes au rang d’icône de la mode. Son look estival inspire même l’enseigne Zara, qui dévoile une copie de l’ensemble. 

Photographiée à la fin de l’été dans les rues de New York vêtue d'une tenue simple mais sophistiquée, Katie Holmes avait particulièrement retenu l’attention des fashionistas. Elle était apparue habillée d'un cardigan taupe, dévoilant délicatement son épaule pour laisser apparaître un soutien-gorge assorti. 

Un sacré budget

Si nous aurions aimé copier le look de l’actrice, le prix des pièces nous a tout de suite refroidies... Le gilet de Katie Holmes de la marque américaine Khaite est vendu au prix de 1.540 dollars, soit environ 1.400 euros, comme le précise le ELLE France. 

Mais une fois de plus, les fans de mode peuvent compter sur l’enseigne Zara, qui n’a pas loupé l’opportunité de s'inspirer de ce look qui a marqué l’été 2019. La marque dévoile ainsi un gilet beige en laine disponible au prix de 25,95 euros et un top court assorti au prix de 15,95 euros. Un budget bien plus abordable! 

Plein écran
© Zara